Glee: Naya Rivera émet un commentaire raciste à l'émission The View




Accueil » Nouvelles » À la Une » Glee: Naya Rivera émet un commentaire raciste à l’émission The View

Glee: Naya Rivera émet un commentaire raciste à l’émission The View

L’actrice connue pour son rôle de Santana Lopez dans la série télévisée Glee est apparu à l’émission The View ce matin, et pour une raison quelconque le panéliste a commencé à discuter sur le fait que la co-animatrice Nicolle Wallace dit se doucher plus de trois fois par jour.

naya-rivera

Naya a décidé de s’amuser en affirmant que « les Blancs » prennent plus de douche que les « groupes ethniques » (oui, elle dit ethnies!). Selon Naya Rivera, qui a des origines porto-ricaines, afro-américaines, et allemandes:

Je dois dire que j’ai une théorie sur la douche, c’est que je pense que les personnes blanches se douchent beaucoup plus que les ethnies. Je penses que prendre une douche plus d’une fois par jour ou tous les jours est une chose de personne blanche.

Rosie O’Donnell a pointé une femme noire dans le public qui avait l’air comme si elle était sur le point de se évanouir et a ironisé: « Regardez, il ya une femme afro-américaine là, avec une chemise jaune qui est sur le point d’avoir une crise cardiaque. » Rosie lui a alors demandé si elle prenait une douche quotidienne, à laquelle la femme hocha la tête pour confirmer qu’elle le fait. Bien sûr, elle le fait.

Naya a essayé de faire marche arrière en revendiquant une «étude» qui soutenait ses prétentions. Elle a dit: « Une étude dit … un dermatologue dit que vous êtes censé prendre une douche une ou deux fois à tous les trois jours, donc j’ai raison! ». Puis elle a essayé de se reprendre en disant « Hey, c’est ok, j’ai un mari blanc. »

Elle a ensuite tweeté ceci: « Lorsque vous allez sortir de la douche aujourd’hui, ayez le sens de l’humour. Love Ya! »

Maintenant vous pouvez imaginer une actrice blanche quelconque dire: « Ne pas se doucher tous les jours est une affaire de noire et hispanique. Nous prenons beaucoup plus de douche qu’eux. Vraiment … Et c’est ok parce que ma femme est noire, et elle prend sa douche que deux fois par semaine. » Dans la seconde suivant cette déclaration, celui-ci perdrait tout ses contrats de publicités, il perdrait tout ses rôles, tout les médias progressistes fous le crucifieraient sur la place publique et il serait marqué pour la vie et son nom traîné dans la bout pendant des mois, sinon des années, sa carrière serait F-I-N-I.

On se souviendra en 2013 alors qu l’acteur Alec Baldwin avait traité un paparazzi de Cocksucking Fag (suceur de queue), celui-ci avait passé pour le pire des homophobes et il avait perdu son talk-show et il a avait fait face à une tempête médiatique de la part des médias obsédés par le politiquement correct et a été poursuivi par les organismes LGBT toujours à la recherche de nouveaux scandales.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!