HYPERSONIC music club : Crunchyroll lance son premier manga original




Accueil » Genre » Action » HYPERSONIC music club : Crunchyroll lance son premier manga original

HYPERSONIC music club : Crunchyroll lance son premier manga original

Nous sommes particulièrement fiers de vous annoncer la première collaboration entre Crunchyroll et l’artiste Hiroyuki Takahashi, dont le style coloré et pop a déjà largement dépassé les frontières du Japon.

Sa dernière création est un manga numérique entièrement en couleur intitulé HYPERSONIC music club et qui sera publié sur Crunchyroll en anglais ainsi qu’en français.

HYPERSONIC music club

HYPERSONIC music club

Dans le monde de demain, tandis que la technologie a atteint ses limites, un groupe de jeunes cyborgs doit faire face à des créatures féminines venues d’une autre dimension pour contrôler une force énigmatique connue sous le nom de fréquence mystère… Ces étranges fréquences augurent-elles d’une nouvelle ère pour la musique

LANCEMENT
La publication d’HYPERSONIC music club débutera le 30 janvier prochain en anglais, puis début février en français, exclusivement sur Crunchyroll. La lecture sera libre et gratuite pour tous ! Deux nouvelles pages dessinées par Hiroyuki Takahashi seront ajoutées chaque mois, mais nous vous proposerons aussi de nombreux bonus (présentation des personnages, de l’univers de la série, coulisses, interviews…) élaborés par le scénariste Patrick Macias (également rédacteur en chef d’Otaku USA magazine). Plus d’informations à venir sur hypersonic-music-club.tumblr.com.

HYPERSONIC music club est le premier projet d’une série de créations originales Crunchyroll qui mettront en avant des exclusivités développées en collaboration directe avec des créateurs japonais, sous divers formats et médias. D’autres annonces seront faites prochainement, soyez prêts !

Personnages principaux d’HYPERSONIC music club (de droite à gauche) :
Miss Nyxx, Cosima, Byrd, Lanya, Val et les créatures démons…
HYPERSONIC music club

À PROPOS DE HIROYUKI TAKAHASHI
Installé à Nagoya, Hiroyuki Takahashi est un artiste dont le travail est influencé par l’animation, le manga ainsi que la scène musicale japonaise. Ses personnages riches en détails et en couleurs lui ont valu une solide réputation. En tant qu’illustrateur, Takahashi a travaillé pour les fameux casques Beats by Dre, la chaîne de konbini 7-11 (Seven Eleven) ou les cartes de crédit Epos. HYPERSONIC music club est son premier manga entièrement numérique.

?¼Ì?¢Ý?è-1

Hiroyuki Takahashi est déjà venu en France. Il a notamment participé à l’événement Planète Manga ! qui s’est tenu au Centre Pompidou en 2012, en réalisant une performance live. Enfin, la chaîne J-One a parlé de lui en octobre dernier dans le Nyûsu Show. Vous pouvez revoir son interview ici.

Enfin, si vous êtes curieux de découvrir le style pop et coloré de l’auteur, n’hésitez pas à visiter son site officiel (en japonais).

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!