Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Investigation hiver 2015: Indemnes?, I Killed My BFF, Rogue et plus

Investigation hiver 2015: Indemnes?, I Killed My BFF, Rogue et plus

Grâce à une programmation divertissante et captivante constituée de plus de 175 heures de nouveautés, Investigation explore les nombreuses facettes de l’univers de la criminalité.

Investigation_campagne

Cet hiver, Jean-Luc Mongrain animera le tout premier magazine judiciaire à Investigation, INDEMNES?, qui s’intéresse aux personnes ayant subi un préjudice physique, psychique, économique ou moral. Dans chacun des épisodes, Jean-Luc Mongrain reçoit les confidences d’une victime qui lui dévoile son histoire.

En matière de fictions, les nouvelles séries KARMA MAUDIT (V.F. de Karma’s a B*tch!), J’AI TUÉ MON MEILLEUR AMI (V.F. de I Killed My BFF) et SOLITAIRE (V.F. de Rogue) ne laisseront pas les téléspectateurs sur leur faim.

Les passionnés d’enquêtes et de criminalistique ont enfin une chaîne qui leur est entièrement consacrée : Investigation, une chaîne francophone spécialisée dans le documentaire et liée au monde fascinant du crime.

Cette nouvelle chaîne profite de l’expertise développée par Canal D dans le domaine de la programmation criminalistique. « Les chaines télé conçues pour les mordus d’enquête et de criminalistique ont connu une ascension spectaculaire partout dans le monde. C’est pourquoi les émissions de qualité associées aux crimes et aux affaires policières sont si abondantes », précise Jean-Pierre Laurendeau, directeur principal à la programmation d’Investigation.

La chaîne offre plus de 500 heures de programmation inédite au Québec. Son contenu diversifié et de grande qualité compte 15 % de productions canadiennes, dont deux productions originales québécoises : Opération Police, des Productions Sovimage, et Amour fatal de CMJ Productions.

Disponible sur Bell Télé Satellite: 1847 – Bell Télé Fibe: SD 127, HD 1127

Disponible sur Cogeco: SD 87, HD 557

Disponible chez Vidéotron: SD 88, HD 688

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!