L'avenir de Downton Abbey en péril?




Accueil » Région » Angleterre » L’avenir de Downton Abbey en péril?

L’avenir de Downton Abbey en péril?

L’avenir de la série d’époque Downton Abbey pourrait être remise en question alors que son créateur, Julian Fellowes, ne s’est pas encore engagé pour la septième saison.

downton-abbey-season-6-cast

Le diffuseur britannique ITV a donné le feu vert à une sixième saison du drame d’époque, mais il ya des rumeurs qui disent que Julian Fellowes cherche à travailler sur de nouveaux projets aux États-Unis, comprenant la nouvelle série NBC The Gilded Age.

Downton Abbey, produite par UK Carnival Films qui appartient à NBCUniversal, a fait ses débuts sur ITV en 2010 et a depuis été vendu dans plus de 250 territoires dans le monde. Il y avait eu des doutes sur le retour de la série d’époque après la saison cinq, alors que Fellowes admetait ouvertement qu’il ne savait pas s’il y aurait une sixième saison. Certains des jeunes acteurs de la série sont également soupçonné d’être en pourparlers pour travailler sur d’autres projets aux États-Unis, ce qui pourrait également mettre en péril l’émission.

Cependant, Gareth Neame, de Carnival Films, a dit qu’il n’y a actuellement « aucun plan » pour mettre fin à l’émission et a souligné que ITV commande chacune de ses séries sur une base annuelle.

Selon Variety, les rumeurs ont commencé à circuler lorsque le président de NBC Bob Greenblatt a annoncé que la production de The Gilded Age allait commencer. Fellowes avait dit plus tôt, qu’il n’allait pas travailler sur la série de NBC avant que Downton Abbey soit terminé.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!