Le Carol, bar de danseuses épisode 3




Accueil » Genre » Adulte » Le Carol, bar de danseuses épisode 3

Le Carol, bar de danseuses épisode 3

Le Cabaret Carol, qui est situé à Québec, est un bar de danseuses nues qui existe depuis maintenant 40 ans.

timthumb-1

À la barre de la série documentaire LE CAROL, BAR DE DANSEUSES, Jean-François Mercier propose une incursion surprenante dans le quotidien de cette véritable institution familiale, ainsi qu’un portrait éclairant de la faune qui la fréquente! Les protagonistes, Mme Gagnon, la matriarche et propriétaire, les employés ainsi que des clients, abordent avec franchise l’envers de la médaille de ce milieu.

Épisode 3
Un bar de danseuses demande une gestion serrée pour que les clients puissent relaxer. L’alcool facilite l’inhibition, mais aussi les débordements. On peut également, comme dans tous les autres bars, y retrouver d’autres substances qui peuvent non seulement venir envenimer les relations entre les clients et les danseuses, mais aussi mettre en danger la vie des filles. Stephan, le portier, est là pour veiller au bon fonctionnement de la soirée. Sobre et alerte, il sait déceler les éléments perturbateurs pour éviter les débordements.

Z0160398_0101ACH_First_Frame_1

Dans ce milieu, certaines personnes combattent quotidiennement d’anciens démons. C’est le cas de Nicky qui s’ouvre sur son passé trouble et sur l’avenir meilleur qu’elle souhaite s’offrir, à force de travail et de courage.

Vous pouvez regarder le premier épisode en ligne sur la Webtélé Z

Diffusions:
vendredi 30 janv. 22h00 , samedi 31 janv. 01h30 , dimanche 01 févr. 00h00 , lundi 02 févr. 01h00 , mardi 03 févr. 02h00 , jeudi 05 févr. 02h30 , jeudi 05 févr. 23h00

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!