Madame Lebrun: Benoît Brière dans une adaptation de Mrs Brown's Boys




Accueil » Nouvelles » Vidéos » Clips promotionnels » Madame Lebrun: Benoît Brière dans une adaptation de Mrs Brown’s Boys

Madame Lebrun: Benoît Brière dans une adaptation de Mrs Brown’s Boys

Dès juin 2015, Super Écran présentera la nouvelle production originale Madame Lebrun avec Benoît Brière dans le rôle principal! Cette série humoristique, enregistrée devant public, est une adaptation de la comédie Mrs Brown’s Boys de la BBC Écosse.

20150113-113758-g

La comédie adopte un style de production plutôt informel où les erreurs et les pitreries sont montrées aux téléspectateurs. Cette sitcom complètement déjantée fera découvrir l’univers d’une mère de famille – incarnée par un homme (Benoît Brière) -, dont l’occupation favorite est de se mêler de la vie de ses enfants et de ses amis! À la fois bourrée de préjugés, irrévérencieuse et contradictoire, Madame Lebrun fout souvent le bordel!

Les dix épisodes de 30 minutes seront tournés en studio et devant public de mars à mai. En plus de Benoît Brière, une quinzaine d’acteurs et d’actrices complèteront la distribution. La version québécoise est l’œuvre de la traductrice Maryse Warda et de René Richard Cyr, qui assume aussi à la mise en scène. Luc Sirois est le réalisateur alors que Denis Savard et Daniel Michaud sont les producteurs pour 1R2D.

Cette annonce confirme l’engagement de Super Écran d’investir dans des séries de fiction québécoise produites en exclusivité et diffusées à Super Écran, Super Écran Sur Demande et Super Écran Go.

En plus de la production PATRICE LEMIEUX 24/7 diffusée en mai prochain, les abonnés de Super Écran pourront découvrir une deuxième série humoristique de qualité à compter de juin 2015 avec Madame Lebrun!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!