Real Housewives of Beverly Hills: Adrienne Maloof se sépare de Jacob Busch




Accueil » Genre » Au féminin » Real Housewives of Beverly Hills: Adrienne Maloof se sépare de Jacob Busch

Real Housewives of Beverly Hills: Adrienne Maloof se sépare de Jacob Busch

Le femme d’affaires de 53 an et ancienne vedette de la série The Real Housewives of Beverly Hills a mis fin à sa romance avec Jacob Busch après un an et demi de fréquentations, selon TMZ.

Bien qu’Adrienne Maloof et le jeune héritier de 25 ans de Anheuser-Busch ne sont plus ensemble, ils seraient resté en bon terme. « Il se sont séparé il ya quelques mois, il est donc surprenant que l’histoire sorte maintenant », a dit une source à E! News. « C’est une rupture très sympathique. Adrienne et Jacob sont toujours amis. Ils sont bien. »

Star Scene Stealers Event
Maloof et Busch étaient ensemble depuis octobre 2013. On ne sait pas exactement combien de temps ils se sont fréquenté avant que leur relation devienne publique. Adrienne également fréquenté Sean Stewart. Il est très évident qu’elle aime les hommes plus jeunes. Il sera intéressant de voir qui sera le prochain. Depuis qu’elle s’est séparé de Paul Nassif, elle n’a pas encore fréquenté d’homme plus âgé.

Radar Online dit que la la tricherie pourrait être la raison pour laquelle ils se sont séparés. Selon les rumeurs, Busch l’a trompait avec une jeune femme. Le nom de Paris Hilton circule… une histoire à suivre.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!