Accueil » Genre » Au féminin » The Real Housewives: Joanna Krupa veut poursuivre Brandi Glanville

The Real Housewives: Joanna Krupa veut poursuivre Brandi Glanville

Les griffes sont sur le point de sortir dans le monde de la franchise Real Housewives.

Joanna Krupa, la star de The Real Housewives of Miami, a engagé un avocat alors qu’elle prévoit poursuivre Brandi Glanville, la vedette de The Real Housewives de Beverly Hills, pour calomnie, diffamation et pour avoir dit qu’elle a un vagin puant (smelly pussy). Oui, vous avez bien lu – un vagin puant.

La querelle entre Joanna et Brandi remonte à 2013, lorsque Brandi a affirmé que Joanna a couché avec Mohamed Hadid, l’ex-mari de Yolanda Foster, dans un épisode de Watch What Happens Live. Brandi a également fait un commentaire sur les parties intimes malodorantes de Joanna. Vous pouvez l’entendre dans la vidéo en début d’article.

BrandiJoanna

Dans la lettre d’avocat qu’a obtenu E! News, nous pouvons lire: « Comme vous le savez, le 11 Novembre 2013, à l’émission Watch What Happens Live sur la chaîne Bravo, vous avez faussement accusé Mme Krupa d’avoir des relations sexuelles avec Mohamed Hadid alors qu’il était marié à Yolanda Foster (adultère) et que Mohamed Hadid vous a dit que Mme Krupa « puait de la chatte », prétendant que c’était la vérité et que Lisa Vanderpump était là lorsque M. Hadid vous a dit ça. À ce moment, vous avez fait des déclarations fausses et malveillantes sur la télévision nationale et internationale. Vous saviez que vos déclarations étaient fausses et que c’était dommageable et humiliante pour Mme Krupa et/ou son mari et vous avez soumis Mme Krupa et/ou son mari à la haine, le ridicule, le mépris et/ou des blessures à leur réputation. »

Selon son avocat, Raymond Rafool, Joanna est fatigué des accusations de Brandi. « Ce n’est pas vrai et elle est fatiguée que Brandi Glanville l’humilie sans raison », a t-il dit à E! News. « Ma cliente ne connait même pas cette femme, c’est pourquoi elle la poursuit. elle en a assez de se faire insulter. »

Source: E! News, BuddyTV

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!