SNL Québec: retour à l’humour pour Guylaine Tremblay




Accueil » Nouvelles » À la Une » SNL Québec: retour à l’humour pour Guylaine Tremblay

SNL Québec: retour à l’humour pour Guylaine Tremblay

Après son succès remporté à l’automne tant auprès du public que de la critique, SNL Québec réserve encore bien des surprises avec trois nouvelles émissions cet hiver.

3236617639_1_8_gydimEg0

Véronic DiCaire sera l’invitée vedette de la première émission de 2015, ce samedi 31 janvier à 21 h, dont elle assurera également la portion musicale avec tout le talent qu’on lui connaît. Le surprenant Charles Lafortune sera quant à lui l’invité vedette de l’émission du 21 février. En raison d’un emploi du temps chargé, Véronique Cloutier ne pourra être l’invitée vedette de la dernière émission de la saison tel qu’annoncé. La populaire animatrice souhaite en effet prendre une pause de la télévision jusqu’en septembre afin de se consacrer à sa tournée de spectacles et à d’autres projets.

La comédienne Guylaine Tremblay a accepté avec beaucoup d’enthousiasme de relever le défi SNL Québec à titre d’invitée vedette. Elle se joindra donc à l’équipe de comédiens maison le 21 mars. C’est un retour à l’humour pour la comédienne très aimée du public, qu’on a surtout vue dans des séries dramatiques ces dernières années. Guylaine Tremblay a pourtant conquis le cœur du public québécois dans des émissions humoristiques très appréciées du public, comme La Petite Vie et Histoires de filles, pour laquelle elle a gagné plusieurs prix. Habituée de l’improvisation (elle a même été intronisée au Temple de la renommée de la Ligue nationale d’improvisation en 2011), Guylaine Tremblay se retrouvera en terrain familier avec SNL Québec.

guiguicov-680x350

« Nous sommes tous très heureux et surtout excités de travailler avec Guylaine Tremblay pour conclure notre saison. Plusieurs de nos comédiens maison ont fait leurs classes en improvisation, ils sont enchantés à l’idée de jouer avec cette comédienne talentueuse et légende de l’improvisation », a souligné le producteur exécutif Michel St-Cyr. « Comme le SNL original le fait depuis des années, nous cherchons à inviter des personnalités de tous les milieux. Cet hiver, seulement, nous compterons sur une humoriste-chanteuse, un comédien-animateur et une comédienne. Nous avons hâte de vous montrer tout ce qu’on vous prépare. »

SNL Québec, ce samedi 31 janvier 21 h, avec Véronic DiCaire. Elle sera accompagnée des comédiens maison Katherine Levac, Léane Labrèche-Dor, Mathieu Quesnel, Pier-Luc Funk, Phil Roy et Virginie Fortin. Guillaume Girard et Mickaël Gouin livreront Les Nouvelles SNL.

Sur les réseaux sociaux
On peut suivre SNL Québec sur Facebook, Instagram et Twitter (#SNLQC).

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!