Sofia the First: une première princesse latine!




Accueil » Genre » Animation » Sofia the First: une première princesse latine!

Sofia the First: une première princesse latine!

La série d’animation de Disney Junior présentera sa première princesse latine, qui sera présenté aux téléspectateurs dans un épisode unique de la série à succès Sofia the First.

012815-cc-disney-princess-elena-img

Le personnage Princesse Elena d’Avalor (Princess Elena of Avalor) apparaîtra dans le spécial, alors que la série complète Elena of Avalor suivra en 2016. Walt Disney Television Animation travail présentmeent sur les droits de production.

Aimee Carrero

Aimee Carrero

Elle est décrite « comme une adolescente confiante et compatissante vivant dans un royaume de conte de fées enchanté inspirée par diverses cultures latino et son folklore. »

Elena of Avalor, une série spin-off de Sofia the First est créé pour les enfants âgés de 2-7 et de leurs familles, la nouvelle série sera présentée dans 25 langues sur les chaînes Disney Junior dans un bloc de programmation quotidiens dans 154 pays.

Le personnage sera jouée par Aimee Carrero (Young & Hungry) et reflète « les espoirs et les rêves de notre public diversifié », selon Nancy Kanter, vice-présidente executive et directrice général de Disney Junior dans le monde.

Elena of Avalor fait suite au succès du drame Violetta, qui était une coproduction par les chaînes Disney dans la zone EMEA et en Amérique latine.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!