Toonami va diffuser Kill La Kill




Accueil » Genre » Action » Toonami va diffuser Kill La Kill

Toonami va diffuser Kill La Kill

Le successeur spirituel de la série animée Gurren Lagann, Kill la Kill fera ses débuts à la télévision américaine à 12h30 le 8 février prochain!

Étant donné le côté plutôt très sexy de la série et les costumes très révélateurs des vedettes de l’anime et on ne parle pas encore des nudistes révolutionnaires de l’émission, c’est assez étonnant de voir que Kill La Kill sera diffusé à la télévision, plus particulièrement dans le bloque d’émission Toonami, sur la chaîne Adult Swim!

kill-la-kill-character-wallpaper

Kill La Kill

Afin d’étudier le mystère qui entoure la mort de son père, Ryûko Matoi se rend à l’académie Honnôji. La présidente du conseil des élèves, Satsuki Kiryûin, semble connaître le secret du scissor blade, élément clé de la mort du père de Ryûko. Cependant, l’académie est régie par un système d’uniformes à étoiles qui confère des capacités hors du commun à ceux qui les portent… et Ryûko n’a aucune étoile à son actif !

Kill la Kill est disponible sur Netflix

Pour connaître la vérité, Ryûko va devoir affronter Satsuki et les élèves de l’académie. Kill La Kill est réalisé par Hiroyuki Imaishi et écrit par Kazuki Nakashima

Le manga Kill la Kill débarque en France

Après le succès de l’animé dans notre pays, le manga adapté de la série Kill la Kill sera également publié en France par les éditions Kana. Le scénario de ce manga est écrit par Kazuki Nakashima, le scénariste de l’animé, et supervisé par le studio TRIGGER. Le dessin sera assuré par le mangaka Ryô Akizuki.

On pourra retrouver ce manga en magasin le 20 mars prochain, au prix de 6,85 €.

kill la kill manga france

Une version réel du ciseau à Ryûko Matoi
Un des éléments les plus distincts et reconnaissables de la série est la lame de ciseaux de Ryuko Matoi, une épée longue en forme de ciseaux qui peut magiquement se transformer en différentes formes.

kill-la-kill-scissor-blade-119808

Cela sonne comme le genre d’arme qui ne peut exister que dans les animes, mais l’équipe de Master at Arms: Reforged a reçu le défi de leurs fans de recréer la lame dans la vraie vie, et ils n’ont pas déçu. En fait, ils ont mené le thème un peu plus loin, en forgeant la lame de ciseaux à partir ciseaux fondues.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!