Top Gear saison 22: une promo en LEGO




Accueil » Nouvelles » À la Une » Top Gear saison 22: une promo en LEGO

Top Gear saison 22: une promo en LEGO

Les présentateurs de Top Gear Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May aiment leurs jouets et quand LEGO a décidé de les immortaliser en plastique animée, le résultat ne pouvait qu’être stupéfiant.

top-gear-lego-1

La description de la vidéo se lit: « Oui, les gars derrière les briques de renommée mondiale nous ont aidé à concocter une bande-annonce exclusive en LEGO. » Le clip est une sorte d’arrière scènes qui nous montre ce que l’émission a en magasin pour nous alors que la vingt-deuxième saison est sur le point de commencer sur la BBC.

An Evening With Top Gear

Dans la courte bande-annonce vous pouvez voir Richard Hammond coupé en deux, James May qui perd sa perruque, Le Stig perdre son corps, et Jeremy Clarkson, bien, qui est égale à lui-même.

La saison 22 de Top Gear sera lancée le dimanche 25 Janvier, mais nous aurons l’occasion d’avoir un avant-goût avec un épisode spécial qui se nomme An Evening With Top Gear ce dimanche 18 Janvier et que vous allez pouvoir regarder en direct sur YouTube!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!