UFC Fight Night: RDS dévoile les details des premières semaines




Accueil » Genre » Sport » Arts Martiaux Mixtes » UFC Fight Night: RDS dévoile les details des premières semaines

UFC Fight Night: RDS dévoile les details des premières semaines

RDS, diffuseur francophone exclusif de l’UFC® au Canada, dévoile les détails des premières semaines de sa couverture des évènements de l’UFC®.

Ce samedi, à compter de 17 h, RDS2 présente, en direct, tous les combats de la carte UFC Fight Night™. Les amateurs auront notamment accès au combat principal de cette soirée qui opposera Alexander «The Mauler» Gustafsson (16-2-0, 10 K.-O.) et Anthony «Rumble» Johnson (18-4-0, 12 K.-O.). Le vainqueur de ce combat deviendra l’aspirant obligatoire au titre des mi-lourds de l’UFC® détenu par Jon «Bones» Jones.

Ce jeudi, à 23 h, RDS2 présente En route vers l’Octogone, une émission de 60 minutes qui transporte les téléspectateurs dans les coulisses de la préparation des combattants en prévision de leurs affrontements.
Au cours du prochain mois, RDS2 diffusera également les combats préliminaires de l’UFC 183, ainsi que les cartes UFC Fight Night™ des 14 et 22 février prochains (voir calendrier de diffusion ci-dessous). Chacune de ces cartes sera appuyée par des émissions périphériques, telles que UFC 183 : Le décompte. Les amateurs sont invités à consulter la grille horaire du RDS.ca, dans les jours précédant ces évènements, pour tous les détails.

Équipe de diffusion
Jean-Paul Chartrand Jr. et Patrick Côté se joignent à l’équipe d’experts de RDS. Ils auront comme mandat principal d’accompagner les amateurs lors de la diffusion de l’ensemble des cartes de l’UFC® diffusées à RDS.

Jean-Paul Chartrand Jr. gravite dans le monde du sport au Québec depuis les années 1970. D’abord à la radio de CKAC, sa passion l’amène à faire le saut à la télévision, en 1979. Au cours de sa carrière, il aura notamment couvert les Jeux Olympiques, le baseball, la boxe et le hockey, en plus d’être la voix francophone officielle de l’UFC® depuis 2008.

Patrick «The Predator» Côté conjugue les carrières de combattant et d’analyste des combats de l’UFC® pour la télévision depuis plusieurs années. Fort d’un impressionnant bagage d’expérience, Côté (19-8-0, 8 K.-O.) parvient, mieux que quiconque, à vulgariser les aspects techniques et psychologiques de ce sport pour le bénéfice des téléspectateurs.

Calendrier de diffusion

Jeudi 22 janvier
• En route vers l’Octogone 23 h RDS2

Samedi 24 janvier
• UFC Fight Night™ : Combats préliminaires 17 h RDS2
• UFC Fight Night™ : Gustafsson vs Johnson 20 h RDS2

Jeudi 29 janvier
• UFC 183 : Le décompte 22 h RDS2

Samedi 31 janvier
• UFC 183 : Le décompte 19 h RDS2
• UFC 183 : Combats préliminaires 20 h RDS2

Samedi 14 février
• UFC Fight Night™ : Thatch vs Thompson 20 h RDS2

Dimanche 22 février
• UFC Fight Night™ : Mir vs Bigfoot 20 h RDS2

Les amateurs peuvent visiter le RDS.ca pour toutes les nouvelles, les statistiques et les faits saillants concernant l’UFC®.

Réseaux sociaux

Twitter
@patrick_cote
@RDSca
@RDS_RP

Facebook
www.facebook.com/RDS

Instagram
instagram.com/rds_ca

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!