Une adaptation de Girlfri3nds à VRAK 2




Accueil » Nouvelles » À la Une » Une adaptation de Girlfri3nds à VRAK 2

Une adaptation de Girlfri3nds à VRAK 2

VRAK 2, le créneau de soirée de la chaîne, lance une nouvelle téléréalité de dating diffusée en deux volets : 3 FILLES CÉLIBATAIRES et 3 GARS CÉLIBATAIRES! Marième Ndiaye animera l’émission consacrée aux filles célibataires à compter du 23 avril. De son côté, Tobie Bureau-Huot (NRJ) sera à la barre de la production qui mettra en vedette les gars célibataires dès cet été.

en-tete-vrak2_sans-date_816x221

Dans chacune des émissions, trois jeunes adultes se mettent en quête de l’amour! Ils partageront un superbe appart de Montréal pendant la durée du tournage où ils verront défiler 100 personnes. Après avoir fait leurs choix, ils apprendront à connaître leurs prétendants lors d’une série de rendez-vous. Une sexologue allumée, Nancy Caouette, n’hésitera pas à faire la lumière sur les mécanismes du dating et des choix amoureux. Au final, les trois célibataires choisiront la personne avec qui tout semble… possible!

image005

Produites par Zone 3, 3 FILLES CÉLIBATAIRES et 3 GARS CÉLIBATAIRES offriront l’occasion aux participants de décrocher de l’univers des médias sociaux pour développer une relation en chair et en os! Chacune des émissions comptera huit épisodes de 30 minutes. Il s’agit d’une adaptation d’un format israélien dont la version britannique, Girlfriends, a connu un succès sur ITV2.

Les gens âgés de 18 à 25 ans qui sont intéressés à participer à l’émission et à rencontrer des célibataires peuvent contacter Catherine Gagné à cgagne@zone3.ca.

Les jeudis à 19 h 30, dès le 23 avril, VRAK 2 propose sa nouvelle téléréalité de dating! C’est un rendez-vous!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!