Une saison 3 pour Broad City




Accueil » Genre » Au féminin » Une saison 3 pour Broad City

Une saison 3 pour Broad City

Broad City, la sitcom mieux connu sous le nom de Broad F*cking City, a été renouvelé pour une troisième saison, selon ce que Comedy Central a annoncé aujourd’hui.

Broad City

La bonne nouvelle est tombée avant la diffusion de la Première de la saison 2 cette semaine. « Il vient d’être porté à mon attention que Broad City est une série qui attire les femmes », a déclaré le porte-parole du réseau de Kent Alterman dans un communiqué, « mais nous allons en faire encore plus de toute façon ». Broad City est une comédie qui a fait ses débuts sur Comedy Central en 2014, elle tourne autour de deux femmes dans la vingtaine vivant à New York City.

Broad City a été créée par Ilana Glazer et Abbi Jacobson, qui sont également en vedette dans la série, et a été développé à partir de leur web-série du même nom qui a été produite de 2009 à 2011.

broadcity_season_1_trailer_640x360

Broad City

Broad City suit deux jeunes meilleures amies,Ilana Wexler (Ilana Glazer) et Abbi Abrams (Abbi Jacobson), qui font leur chemin à travers la vie quotidienne de New York City. La série est centré autour de femmes vivant avec un faible revenu qui ont des difficultés et leurs amitiés.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!