Accueil » Genre » Au féminin » Une saison 5 pour Girls

Une saison 5 pour Girls

Quelques jours avant le lancement de la saison 4 de la comédie de filles, HBO a annoncé que Girls a été renouvelé pour une cinquième saison.

girls-hbo-season-3

Le président de la programmation du réseau, Michael Lombardo, a dévoilé la nouvelle lundi soir à la première de New York et la projection de la prochaine saison, qui sera lancée le 11 janvier prochain.

Girls est nominé pour la meilleure comédie aux Golden Globes 2015, qui tombe le même jour que le lancement de la saison 4.

girls-hbo-2

Girls

Girls est une série qui suit la vie d’un groupe d’amies ayant la vingtaine et qui vivent leur vie à New York. Les principaux aspects du personnage principal ont été inspirés par certaines expériences de Lena Dunham, une des actrices principales de la série.

Girls met en vedette Lena Dunham : Anna Horvath, une jeune écrivaine ayant la vingtaine et vivant à Greenpoint, Brooklyn, à qui les parents ont coupé les vivres. Allison Williams : Marnie Michaels, la colocataire et meilleure amie d’Hannah. Elle est sérieuse et responsable. Jemima Kirke : Jessa Johansson, cousine anglaise de Shoshanna et colocataire. Bohème et imprévisible aventurière, elle arrive juste à New York. Zosia Mamet : Shoshanna Shapiro, naïve et pétillante cousine de Jessa.

Source: Variety

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!