X-Men: Apocalypse: Sophie Turner est Jean Grey




Accueil » Genre » Action » X-Men: Apocalypse: Sophie Turner est Jean Grey

X-Men: Apocalypse: Sophie Turner est Jean Grey

Sophie Turner, l’actrice vedette de la série Game of Thrones (Le Trône de fer), vient de décrocher le rôle de la jeune Jean Grey dans le prochain film X-Men: Apocalypse, due pour l’année prochaine.

sophie-turner-jean

Lors de son apparition au pre-party du Screen Actors Guild Awards de Entertainment Weekly au Chateau Marmont, elle a discuté de la prochaine cinquième saison de la série Game of Thrones et a révélé le moment où elle a découvert qu’elle a remporté le rôle de Jean Grey dans le prochain film X-Men de Bryan Singer.

Elle dit que alors qu’elle était en chemin vers une autre audition, son agent lui a donné un coup de téléphone en urgence pour lui dire de vérifier son compte Twitter. Quand elle a regardé, il était plein de messages pour la féliciter pour son nouveau rôle. « Ensuite, j’ai commencé à pleurer et j’ai foiré toute mon audition parce que j’étais comme, -Je ne peux pas parler!-« , Elle a confié à Access Holywood.

La jeune actrice va prendre la relève de Famke Janssen qui a déjà joué Jean Grey dans la franchise X-Men avec sa dernière apparition étant un petit caméo à la fin de X-Men: Days Of Future Past.

Game of Thrones revient pour une cinquième saison à 21 heures le dimanche 12 avril et X-Men: Apocalypse est prévu pour mai l’an prochain.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!