Alto al Crimen: le tournage interrompu par un OVNI




Accueil » Genre » Actualités » Alto al Crimen: le tournage interrompu par un OVNI

Alto al Crimen: le tournage interrompu par un OVNI

Une équipe de production télévisuelle à Lima, au Pérou, a filmé un OVNI en forme de disque de couleur pourpre planant dans le ciel au loin près d’un chantier de construction.

ufo lima peru

Jusqu’à présent, il n’y a aucune explication officielle pour l’objet. Selon le Peru This Week, l’émission de télévision Alto al Crimen tournait un épisode dans le quartier de districte de Miraflores à Lima le 10 février dernier. L’animateur de l’émission, le député Renzo Reggiardo, a arrêté une interview pour permettre au cameraman de se concentrer sur l’objet violet à l’aspect étrange dans le ciel péruvien.

altoxk

Les deux points de vue éloignés et zoomées de l’OVNI révèlent un objet en forme de soucoupe, avec une grande partie centrale de couleur pourpre. Le coin extrême droite apparaît presque noir, tandis que l’extrémité opposée semble être d’une nuance pourpre sombre comme la partie centrale de l’objet. La vidéo révèle aussi que, parfois, les deux extrémités sombres semblent devenir de plus en plus grand.

Des témoins ont rapporté avoir vu l’objet aérienne pendant plus de deux heures, et pourtant, pour l’instant, aucune autre vidéo a émergé montrant l’OVNI.

Source: Huffpost

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!