Accueil » Nouvelles » À la Une » American Horror Story: Lady Gaga pour la cinquième saison

American Horror Story: Lady Gaga pour la cinquième saison

Nouvelle monstre ce matin. Après le décès de Ben Woolf (Meep), acteur de American Horror Story, on annonce un coup d’éclat pour FX. Lady Gaga a signé pour faire partie de la distribution de American Horror Story.

gaga

Après une performance de feu aux Oscars, Lady Gag se fait de plus en plus remarqué. Elle est de plus en plus en demande pour le cinéma et la télévision. Les détails concernant la thématique de la cinquième saison et du rôle sont encore inconnus.

La seule chose de certaine c’est que la signature de Lady Gaga pour la cinquième saison de American Horror Story n’est pas une rumeur. Nous verrons la chanteuse dans la série. Ce n’est pas la première fois que Lady Gaga travaille avec Ryan Murphy, elle a déjà travaillé en 2010 avec ce dernier pour la comédie Musical de Glee. Espèrons un rôle à La Chameleon dans Matchete Kills pour Lady Gaga pour la cinquième saison de American Horror Story!

Articles connexes

Josy-Anne Brousseau

Josianne Brousseau, propriétaire du blog etreradieuse.com est une mère au foyer, modèle rétro, maquilleuse et blogueuse professionnelle. Diplômée en Communication et en esthétique, son blog était au départ un blog beauté qui pouvait conjuguer sa passion pour les médias sociaux et l’esthétisme. Puis en 2013, le blog prend un nouveau, tournant pour y ajouter une touche « mommy blogger ». Ambassadrice pour Vivre Délicieusement de General Mills (2013), Châtelaine (2013) et Proctor & Gamble avec le programme Maman P&G (#MamanPG), Josianne attirent une moyennes de 65000 (environ 40% du Québec) visiteurs uniques par mois. Etre Radieuse existe depuis 2010 et continue de grandir chaque jour avec déjà plus de 2000 articles en lignes! -