Accueil » Nouvelles » À la Une » Behati Prinsloo: la Victoria’s Secret Angel aux Grammys

Behati Prinsloo: la Victoria’s Secret Angel aux Grammys

Elle est l’une des mannequins les plus connus dans le monde avec Adam Levine, l’un des rockeurs les plus convoités à son bras.

behati

Sans oublier sa frange qui a beaucoup fait parler dans le monde de la beauté. Pour les Grammys cette année, Behati Prinsloo a mis de l’avant sa superbe frange avec de légères vagues grâce au styliste Gio Campora. Jettez un coup d’œil au compte Instagram de Behati, et découvrez plus bas comment reproduire étape par étape ce look digne d’un mannequin.

· Débutez votre coiffure avec des cheveux mouillés et appliquez la Crème Gonglante Bombshell Babe BlowoutSmooth de Herbal Essences. Séchez légèrement les cheveux sans utiliser une brosse afin de conserver la texture et le mouvement naturel des cheveux.

· Enroulez ensuite vos cheveux autour de gros rouleaux afin de leur donner du volume ainsi qu’une légère ondulation.

· Laissez les rouleaux en place pour approximativement 45 minutes.

· Une fois les rouleaux retirés, vaporisez légèrement de l’Huile Sèche Wild Nuturals pour donner du mouvement et de la texture aux cheveux.

· Fixer la coiffure avec le Fixatif Tenue Extra Set Me Up pour une tenue qui durera toute la soirée.

Pour plus de conseils visitez etreradieuse.com

Articles connexes

Josy-Anne Brousseau

Josianne Brousseau, propriétaire du blog etreradieuse.com est une mère au foyer, modèle rétro, maquilleuse et blogueuse professionnelle. Diplômée en Communication et en esthétique, son blog était au départ un blog beauté qui pouvait conjuguer sa passion pour les médias sociaux et l’esthétisme. Puis en 2013, le blog prend un nouveau, tournant pour y ajouter une touche « mommy blogger ». Ambassadrice pour Vivre Délicieusement de General Mills (2013), Châtelaine (2013) et Proctor & Gamble avec le programme Maman P&G (#MamanPG), Josianne attirent une moyennes de 65000 (environ 40% du Québec) visiteurs uniques par mois. Etre Radieuse existe depuis 2010 et continue de grandir chaque jour avec déjà plus de 2000 articles en lignes! -