Accueil » Nouvelles » À la Une » Bitten: Laura Vandervoort demande au gouvernement canadien de bannir les produits testés sur les animaux

Bitten: Laura Vandervoort demande au gouvernement canadien de bannir les produits testés sur les animaux

En support à une campagne national pour bannir les produits testés sur les animaux au Canada, la star Laura Vandervoort de la série Bitten, se manifeste.

Laura Vandervoor Be Cruelty-Free

À l’écran, Vandervoort que nous reverrons ce mois-ci dans son rôle de Loup-Garou du nom de Elena Michael dans la série à succès Bitten, mais dans sa vie privée, il s’avère qu’elle une amie et défenderesse des animaux et qu’elle supporte la campagne Be Cruelty-Free.

Dans sa cause dévouée envers les animaux, Laura Vandervoort désire plus que tout que la loi visant à tester les cosmétiques sur les animaux soit abolis. Elle ne veut plus aucun test animal pour les cosmétiques au Canada et aimerait que le Canada joigne l’union Européenne, l’Inde et Israël qui ont tous abolis les tests sur animaux ainsi banni les produits testés sur les animaux.

Pour vous aussi joindre la cause, vous pouvez également signé la pétition: BeCrueltyFree.ca

bcf-canada-ad-2015

Pour d’autres actualités beauté et arts de vivre visiter etreradieuse.com

key-art

Articles connexes

Josy-Anne Brousseau

Josianne Brousseau, propriétaire du blog etreradieuse.com est une mère au foyer, modèle rétro, maquilleuse et blogueuse professionnelle. Diplômée en Communication et en esthétique, son blog était au départ un blog beauté qui pouvait conjuguer sa passion pour les médias sociaux et l’esthétisme. Puis en 2013, le blog prend un nouveau, tournant pour y ajouter une touche « mommy blogger ». Ambassadrice pour Vivre Délicieusement de General Mills (2013), Châtelaine (2013) et Proctor & Gamble avec le programme Maman P&G (#MamanPG), Josianne attirent une moyennes de 65000 (environ 40% du Québec) visiteurs uniques par mois. Etre Radieuse existe depuis 2010 et continue de grandir chaque jour avec déjà plus de 2000 articles en lignes! -