Bloodborne: les 18 premières minutes




Accueil » Genre » Action » Bloodborne: les 18 premières minutes

Bloodborne: les 18 premières minutes

C’est aux petits chanceux de chez IGN que l’on doit la mise en ligne des 18 premières minutes de Bloodborne, le nouveau jeu du papa de Demon’s Souls et Dark Souls.

bloodborne

Bien évidemment, gare aux spoilers : le titre n’est attendu sur le sol européen qu’à partir du 25 mars prochain.

Notez toutefois qu’il ne s’agit pas là des images de la version finale, Bloodborne étant encore actuellement en cours de développement. De même, les temps de chargement ont été coupés au montage, et le gros quart d’heure qui vous attend est donc potentiellement bien embelli, en plus de n’être visible qu’en anglais.

Quoi qu’il en soit, les japonais de From Software semblent avoir mis les petits plats dans les grands pour cet action-RPG exclusivement destiné à une sortie sur PS4. En plus de l’ambiance gothique et de la mise en scène réussis, le jeu regorge de bestioles et d’humains qu’il semble très agréable d’occire comme il se doit. Mais le spectateur n’est pas un joueur, aussi devra-t-on encore patienter un peu moins de deux mois pour enfin valider ces quelques impressions.

Source: CrunchyRoll

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!