Accueil » Nouvelles » À la Une » Cinquante Nuances de Grey: découvrez les secrets maquillage

Cinquante Nuances de Grey: découvrez les secrets maquillage

MAKE UP FOR EVER, partenaire maquillage du film Cinquante Nuances de Grey (Fifty Shades of Grey) de Universal Pictures et Focus Features, vous apporte les looks maquillage convoité du plateau de tournage aux fans.

makeup forever logo-zIWU

MAKE UP FOR EVER présente une collection de maquillage en édition limitée pour le printemps 2015, inspirée par le long-­métrage Cinquante Nuances de Grey de Universal Pictures et Focus Features, l’adaptation très attendue du best-­seller de l’auteur E L James qui est devenu un phénomène global. Entrant dans les rôles de Christian Grey et Anastasia Steele, des personnages maintenant iconiques pour des millions de lecteurs, sont Jamie Dornan et Dakota Johnson.

La collection de maquillage est inspirée par Ana, dont le maquillage passe de celui d’une étudiante innocente à celui d’une femme sensuelle, passionnée et sophistiquée. MAKE UP FOR EVER est une marque de maquillage artistique qui a à sa base l’idée d’expérimentation et de transformation, avec une gamme de couleurs extensives qui permet à toutes les gemmes de créer et découvrir les différentes facettes de leur personnalité. Les fans peuvent maintenant réaliser leur propre transformation maquillage séduisante et sophistiquée avec ces quatre kits maquillage. Inspirés par le film et le maquillage de Ana dans ce dernier, MAKE UP FOR EVER offre une collection qui vous permet de recréer les looks maquillage du film, comprenant un trio à lèvres (dans deux teintes exclusives), un trio fard à joues, et une boîte à trésor souvenir comprenant des couleurs pour les yeux et les lèvres séduisantes. Les kits vous permettent de jouer, d’expérimenter et de créer des looks allant d’innocent et naturel à sensuel et audacieux.

Fifty Shades of Grey-Inspired Products for Valentine's

Victoria Down, artiste maquilleuse en chef sur le plateau de Cinquante Nuances de Grey, est une admiratrice de longue date de MAKE UP FOR EVER. À travers cette collaboration, Victoria partage ses secrets sur le set et les façons de recréer les maquillages de Ana dans le film. Chaque kit contient les looks de Victoria, ses techniques et ses secrets de coulisses. “J’ai utilisé le maquillage MAKE UP FOR EVER tous les jours sur le plateau de Cinquante Nuances de Grey. À titre d’artiste maquilleuse professionnelle, j’essaie plus de 100 produits avant de tomber sur le bon. Je reviens toujours vers les produits MAKE UP FOR EVER en raison de leur qualité, du choix des couleurs et de leur capacité exceptionnelle à se mélanger. Ces produits performants sont faits pour les professionnels, mais ils conviennent aussi à un usage quotidien.”

TeaseMe_Berry_packshot

Victoria Down Date de lancement de la collection MAKE UP FOR EVER: 26 décembre 2014 Date de sortie du film: 13 février 2015 TEASE ME Trio naturel & trio intense pour les lèvres – 38$, disponible à Sephora et sur Sephora.ca Inspiré par les maquillages de Ana, l’ensemble Tease Me offre un trio de produits à lèvres convoités de MAKE UP FOR EVER comprenant un crayon anti-­?bavures, un brillant à lèvres super pigmenté et longue tenue et un brillant à lèvres texturé qui offre une couleur naturelle et de la brillance. Embrasez vos lèvres avec ce trio coloré pour tracer, colorer et faire briller. Obtenez des lèvres à embrasser dans une teinte innocente ou dans une teinte passionnée. « L’accent a été mis sur l’effet de lèvres teintées d’Ana dans le film. » révèle Victoria Down « Cet intérêt porté aux lèvres a aidé à rendre l’intrigue sensuelle du film et à définir cette femme qui a rendu Christian Grey fou de passion ! » Produits inclus: Trio naturel pour les lèvres: • Aqua Lip 3C • Aqua Rouge 3 • Brillant à lèvres Lab Shine D16 Trio intense pour les lèvres: • Aqua Lip 10C • Aqua Rouge 50 (NOUVELLE teinte).

DesireMe_carton

Brillant à lèvres Lab Shine D4 DESIRE ME Trio pour les joues -­ $56, disponible à Sephora et sur Sephora.ca Inspirez le désir avec cet ensemble de trois couleurs de fards à joues à porter comme vous le souhaitez. Emballé dans une pochette de velours de collection avec une clé inspirée par le film Cinquante Nuances de Grey, cette palette pour les joues en édition limitée vous permet de personnaliser votre style de fard à joues pour un éclat jeune et en bonne santé ou une application classique avec des teintes corail, rose clair et rose foncé. L’ensemble Desire Me comprend un pinceau au format de voyage de la collection artisanale de MAKE UP FOR EVER, qui est conçu avec des fibres 100% synthétiques qui imitent les cheveux naturels. « Pour créer l’éclat bonne mine naturel d’Ana, j’ai utilisé un fard à joues dans les tons rose foncé. Je l’ai estompé sur les pommettes, le nez et j’ai ajouté une touche légère sur le menton et à la naissance des cheveux. Cela a donné un éclat sain qui semble venir de l’intérieur et non d’une application de fard à joues. » Explique Victoria Down Produits inclus: • Palette de trio de fards à joues Artist Shadow o I-­526 o I-­808 o S-­748.

16045715961_f4a57a297a_o

Pinceau artisanal 150 (format de voyage) GIVE IN TO ME Couleur séduisante pour yeux et lèvres -­ $90, disponible à Sephora et sur Sephora.ca Abandonnez vous! Passez d’un maquillage doux et innocent à un maquillage sulfureux et joueur. Succombez au style alléchant d’un oeil smoky et mystérieux et de lèvres douces et sensuelles. Clos dans une boite souvenir avec un compartiment caché, parfait pour garder tous vos secrets, l’ensemble Give In To Me offre une palette exclusive comprenant 4 teintes favorites d’Artist Shadows avec une texture gel-­?poudre innovatrice pour offrir une couleur vive et s’estomper facilement. Inspiré par le maquillage d’Ana dans le film, MAKE UP FOR EVER a développé un ensemble de produits pour les yeux et les lèvres convoités pour créer ses maquillages aussi bien naturels que sensuels et sophistiqués. « Plus la relation entre Ana et Christian Grey s’intensifie, plus elle commence à changer sa garde robe et je lui ai donné plus de maturité dans son maquillage. » dit Victoria Down. « Son maquillage des yeux était un peu plus prononcé avec des fards à paupières plus foncés, ses sourcils étaient plus soignés et mis en valeur et ses lèvres d’une couleur plus profonde. » Produits inclus: • Palette comprenant 4 Artist Shadows o I-­514 o S-­556 o ME-­?612 o I-­628 • Graphic Liner (NOUVEAU) • Smoky Extravagant • Rouge Artist Natural N4 • Lab Shine Lip Gloss D-­?14

À propos de MAKE UP FOR EVER: Depuis 1984, MAKE UP FOR EVER offre une gamme novatrice de qualité supérieure convoitée autant par les professionnels et les passionnés du maquillage. Créée à Paris par Dany Sanz, artiste reconnue, les couleurs exceptionnelles et les formules longue durée de la marque suscitent aujourd’hui un formidable engouement partout dans le monde. Aujourd’hui, MAKE UP FOR EVER offre des formules de qualité professionnelle et une palette artistique complète dans plus de 350 magasins Sephora, 446 Sephora dans les magasins JC Penney et 12 Boutiques MAKE UP FOR EVER aux États Unis et au Canada. Plus d’information : www.makeupforever.com

À propos de Cinquante Nuances de Grey : Cinquante Nuances de Grey est la très attendue adaptation cinématographique du best-­seller qui est devenu un phénomène global. Depuis sa sortie, la trilogie « Cinquante Nuances » a été traduite dans 52 langages à travers le monde et a vendu plus de 100 millions de copie – ce qui en fait la série de livres qui s’est le plus vendu et le plus rapidement. Dans les rôles de Christian Grey et Anastasia Steele, qui sont devenus des personnages iconiques pour des millions de lecteurs, on retrouve Jamie Dornan et Dakota Johnson. Rejoignant Dornan et Johnson dans la distribution des rôles sont Luke Grimes pour Elliot, le frère de Christian ; Victor Rasuk pour José, l’ami proche d’Anastasia ; Eloise Mumford pour Kate, la meilleure amie et colocataire d’Anastasia ; Marcia Gay Harden pour le Dr. Grace Trevelyan Grey, la mère de Christian ; Rita Ora pour Mia, la soeur de Christian ; Max Martini pour Taylor, le garde du corps de Christian ; Callum Keith Rennie pour Ray, le beau père d’Anastasia ; Jennifer Ehle pour Carla, la mère d’Anastasia ; et Dylan Neal pour Bob, le mari de Carla. Cinquante Nuances de Grey est réalisé par Sam Taylor-­?Johnson et produit par Michael De Luca et Dani Brunetti aux côtés de E L James, l’auteure

Pour d’autres conseils beauté et actualité beauté, n’hésitez pas à visiter etreradieuse.com

Articles connexes

Josy-Anne Brousseau

Josianne Brousseau, propriétaire du blog etreradieuse.com est une mère au foyer, modèle rétro, maquilleuse et blogueuse professionnelle. Diplômée en Communication et en esthétique, son blog était au départ un blog beauté qui pouvait conjuguer sa passion pour les médias sociaux et l’esthétisme. Puis en 2013, le blog prend un nouveau, tournant pour y ajouter une touche « mommy blogger ». Ambassadrice pour Vivre Délicieusement de General Mills (2013), Châtelaine (2013) et Proctor & Gamble avec le programme Maman P&G (#MamanPG), Josianne attirent une moyennes de 65000 (environ 40% du Québec) visiteurs uniques par mois. Etre Radieuse existe depuis 2010 et continue de grandir chaque jour avec déjà plus de 2000 articles en lignes! -