Comical Psychosomatic Medicine en simulcast sur Crunchyroll




Accueil » Genre » Anime » Comical Psychosomatic Medicine en simulcast sur Crunchyroll

Comical Psychosomatic Medicine en simulcast sur Crunchyroll

Et si on ajoutait un dernier simulcast à suivre cette saison sur Crunchyroll ?

Comical-Psychosomatic-Medicine-620x448

C’est une série plutôt originale que vous pourrez suivre très prochainement : Anime de Wakaru Shinryônaika (ou Comical Psychosomatic Medicine, à l’international) propose de mieux connaître la psychiatrie sur un ton humoristique.

La série débutera le 13 février prochain au Japon, relayée en simulcast en VOSTFR sur Crunchyroll. Le premier épisode sera disponible demain, samedi 14 février, pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ensuite ajouté chaque jeudi à partir de 23 heures. Plus d’informations sur www.crunchyroll.com/comical-psychosomatic-medicine.

beuhomjbberenb94kidi

Comical Psychosomatic Medicine

Nous suivons la vie quotidienne du cabinet d’un psychologue, le docteur Ryô Shinnai, assisté de sa charmante infirmière, Asuna Kangoshi. Chaque épisode repose sur la visite d’un patient. Malgré le ton léger de la série, le médecin aide le spectateur à comprendre les symptômes de maladies telles que la dépression, les troubles du comportement ou encore le syndrome d’Asperger.

L’histoire est adaptée d’un manga seinen publié au Japon depuis 2010 dans le magazine Young King des éditions Shônen Gahôsha. Il se présente comme un guide médical illustré, imaginé par les membres d’une véritable clinique psychiatrique sous la direction du docteur Yû Yûki.

Véritable succès au Japon, le manga s’est vendu à plus de trois millions d’exemplaires. La série animée se compose d’épisodes courts, d’environ 5 minutes et diffusés au Japon sur Internet.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!