Crash spectaculaire d’un avion de la TransAsia à Taiwan (vidéos)




Accueil » Genre » Actualités » Crash spectaculaire d’un avion de la TransAsia à Taiwan (vidéos)

Crash spectaculaire d’un avion de la TransAsia à Taiwan (vidéos)

Au moins neuf personnes sont mortes mercredi à Taipei dans le crash spectaculaire d’un avion de la TransAsia qui transportait 58 personnes selon les médias locaux tandis que les officiels annoncent trois morts.

ob_18f64b_b8-befximaa2vvy

Une dizaine de passagers ont été secourus tandis que d’autres sont toujours bloquées dans l’appareil, selon un porte-parole des pompiers. Les opérations de sauvetage sont en cours.

L’accident est survenu vers 11 heures locales alors que l’appareil venait de décoller de l’aéroport de Taipei à destination de l’île de Kinmen. L’avion pour une raison inconnue s’est quasi immédiatement abîmé dans la rivière.

C’est le deuxième accident grave de la compagnie en six mois à Taïwan. Le 23 juillet dernier, 48 personnes dont deux Français avaient trouvé la mort dans le crash d’un appareil de la TransAsia au large de Taïwan.



Source: Wikistrike

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!