Crossfire: Sylvia Day dévoile de nouveaux détails sur l'adaptation télé




Accueil » Genre » Adulte » Crossfire: Sylvia Day dévoile de nouveaux détails sur l’adaptation télé

Crossfire: Sylvia Day dévoile de nouveaux détails sur l’adaptation télé

Sylvia Day s’est engagé à protéger les moments préférés de ses fans quand ses romans érotiques Crossfire seront adaptés à la télévision.

crossfire-4book-box-digital

L’auteur best-seller des livres suivants la romance du milliardaire Gideon Cross et Eva Trammell sera consultant exécutive pour la série TV acheté par Lionsgate Television. Elle dit qu’elle est en contact fréquent avec les producteurs et qu’elle sera sur le plateau pour le tournage, ajoutant: « C’est comme si j’était la voix des lecteurs » alors que les livres sont transformés pour la télévision.

« Je vais examiner le scénario et de leur rappeler des choses que je connais en tant qu’auteure, étant très bien lié au fandom de cette série, des choses emblématiques: vêtements, lignes de dialogue, des lieux, des choses qu’ils ne peuvent pas changer parce que les lecteurs seraient immédiatement révolté », dit-elle.

Sylvia Day a dévoilé que Lionsgate ont trouvé un réalisateur et un showrunner pour Crossfire et que la série devrait être diffusé l’an prochain, en 2016. « Les producteurs estiment qu’il faudra une saison entière à explorer l’un des romans Crossfire« , dit-elle. Les producteurs veulent diffuser la série sur un réseau de câble payant ou un service d’abonnement comme Netflix ou Amazon Instant Video, ce qui serait parfait pour la romance sexuellement explicite. « Bien sûr que ça va être une histoire érotique », dit Day. “Est-ce que cela signifie que ça va être super explicite? Je doute que ça va être plus explicite que ce que vous voyez sur Game of Thrones.”

Captivated by You, le quatrième roman de la série Crossfire, vient de sortir en librairie.

Source: Yahoo News, http://www.sylviaday.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!