Dragon Ball Z: Fukkatsu no F: Momoiro Clover Z va faire des voix




Accueil » Nouvelles » À la Une » Dragon Ball Z: Fukkatsu no F: Momoiro Clover Z va faire des voix

Dragon Ball Z: Fukkatsu no F: Momoiro Clover Z va faire des voix

Momoiro Clover Z n’en finit pas de surprendre ses fans et cette fois-ci elles font des voix de l’anime Dragon Ball Z: Fukkatsu no F!

Dragon Ball Z: Fukkatsu no F

Après avoir été choisi pour interpréter la chanson du film Dragon Ball Z – La Résurrection de F, le groupe vient de rejoindre les autres voix du film. La nouvelle a été annoncée lors d’une conférence de presse tenue au côté de Masako Nozawa, l’actrice japonaise de 78 ans qui prête sa voix au personnage Goku depuis plus de 29 ans.

Attention, révélation dans la phrase qui suit : les 5 membres de Momoiro Clover Z joueront le rôle d’Anges de l’Enfer où se cache Freezer. Momoiro Clover Z, ou en abrégé Momoclo, est un groupe féminin de J-pop, composé d’idoles japonaises et ayant débuté leur carrière en mai 2008.

Selon Crunchyroll, le film sortira dans les salles nipponnes dès le 18 avril 2015 en 2D et 3D. Il sera également le premier film japonais à être diffusé en IMAX 3D dans 18 cinémas supportant cette technologie.

Dragon Ball Z: Fukkatsu no F

Dragon Ball Z: Fukkatsu no F

Une journée paisible sur Terre, deux vestiges de l’armée de Freezer nommés Sorbet et Tagoma arrivent à la recherche des Dragon Balls dans le but de faire revivre Freezer. Lorsqu’ils réussissent, Freezer cherche ensuite à prendre sa revanche sur les Saiyans

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!