Dragon Ball Z: Light of Hope: le fan film qui vous fera rêver




Accueil » Nouvelles » À la Une » Dragon Ball Z: Light of Hope: le fan film qui vous fera rêver

Dragon Ball Z: Light of Hope: le fan film qui vous fera rêver

Voici court-métrage qui sert de pilote à une probable future série web du nom Dragon Ball Z: Light of Hope, qui s’inspire de l’épisode spéciale The History of Trunks (Dragon Ball Z : L’Histoire de Trunks).

dragon-ball-z-light-of-hope-android-18-blast

Dans Dragon Ball Z: Light of Hope, Gohan (Anton Bex) et Trunks (Jack Wald) lutte contre les imparables androïdes N ° 17 (Tyler Tackett) et N ° 18 (Amy Johnston) pour essayer de sauver autant de vies humaines possible. Le jeune Trunks doit grandir rapidement et apprendre de son mentor, Gohan; mais avec des combats autant à l’extérieur qu’à l’intérieur, combien de temps peuvent-ils supporter, et où vont-ils trouver une lueur d’espoir?

Ce pilote est une adaptation de l’épisode spéciale Dragon Ball Z : L’Histoire de Trunks. Dans ce plage de temps, Goku et les autres guerriers Z sont morts. C’est l’histoire de Gohan et Trunks dans leur lutte pour survivre contre les androïdes. Dragon Ball Z: Light of Hope est un projet à but non lucratif, une série Dragon Ball Z en format live-action. Il est fait par les fans, et n’est pas affilié à ou approuvé par les détenteurs des licences officielles.

Dragon Ball Z: Light of Hope

Dragon Ball Z: Light of Hope est produit par Rita McMillin, alors que Donnie McMillin est à la réalisation, le tout est écrit par Derek Padula. Le pilote met en vedette Tyler Tackett, Amy Johnston, Anton Bex, Jack Wald et Ruthann Thompson.

Si vous voulez plus d’épisodes, vous pouvez contribuer en cliquant et donnant à cette adresse: http://www.robotunderdog.com/donate

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!