Empire: Jennifer Hudson et Rita Ora apparaîtront dans la série




Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Empire: Jennifer Hudson et Rita Ora apparaîtront dans la série

Empire: Jennifer Hudson et Rita Ora apparaîtront dans la série

Fox a ajouté deux musiciennes très connues à son «Empire».

EW a confirmé que Rita Ora et Jennifer Hudson apparaîtront comme guest star dans le drame hip-hop cette saison. Il n’y a pas encore de détails sur leurs rôles, mais selon The Wrap, qui a été le premier à rapporter la nouvelle, elles pourraient être elle-même.

jennifer-hudson-rita-ora_612x380

Jennifer Hudson s’est fait connaître lors de la troisième saison de l’émission de télé-réalité American Idol, mais c’est surtout sa première expérience dans le drame musical Dreamgirls qui l’a fait connaître sur la scène internationale. Ce film lui a permis de gagner l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle ainsi qu’un Golden Globe de la meilleure actrice dans un second rôle pour son interprétation d’Effie White. Elle est devenue la troisième femme noire à le recevoir après Hattie McDaniel pour Autant en emporte le vent et Whoopi Goldberg pour Ghost. Elle est également apparue dans Sex and the City, The Secret Life of Bees, et plusieurs épisodes de la série Smash.

Rita Ora, quant à elle, avait un rôle d’invité dans 90210 et jouera la sœur de Christian Grey, Mia, dans le film Fifty Shades of Grey.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!