Felicity Jones joint le Star Wars de Gareth Edwards




Accueil » Genre » Action » Felicity Jones joint le Star Wars de Gareth Edwards

Felicity Jones joint le Star Wars de Gareth Edwards

Selon Variety, Disney et Lucasfilm ont signé l’actrice nominée aux Oscars Felicity Jones pour jouer dans le film autonome Star Wars du réalisateur Gareth Edwards.

Felicity Jones était l’une de plusieurs actrices à avoir auditionné pour le rôle avec Rooney Mara et Tatiana Maslany. Gareth Edwards (Godzilla) va réaliser le film 3D, avec Chris Weitz qui écrit le script. Weitz a remplacé Gary Whitta, qui a écrit la première version du scénario.

Les détails de l’intrigue et le titre du film spin-off de Star Wars sont pour l’instant inconnus. Ce film autonome mettant en vedette Felicity Jones est l’un des deux spin-off Star Wars connues en développement avec Lucasfilm et Disney. Le réalisateur de Chronicle, Josh Trank, développe lui aussi un film séparé Star Wars.

Star-Wars

On ne sait pas encore le rôle que joueront les deux spin-off dans le septième chapitre Star Wars: The Force Awakens. La spéculation disent que les film de Gareth Edwards et Josh Trank se concentreront sur les premiers jours des personnages originaux Princesse Leia et Han Solo.

Star Wars: The Force Awakens, du réalisateur J.J. Abrams, mettra en vedette les acteurs originaux Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher. Les nouveaux venus John Boyega et Adam Driver seront également de la partie. Le film se passe 30 ans après les événements de Return of the Jedi. Le film sort en salle le 18 décembre 2015. Celui de Gareth Edwards est confirmé pour le 16 décembre 2016.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!