Fifty shades of grey édtion limitée




Accueil » Nouvelles » À la Une » Fifty shades of grey édtion limitée

Fifty shades of grey édtion limitée

Une semaine avant le film le plus attendu par la gente féminine! Un mois et une semaine avant que le « mommy porn » par excellence soit au grand écran! Un mois et une semaine avant que nous allons tous orgasmer au cinéma devant Fifty Shades Of Grey!

fifty-shades-of-grey-fifty-shades-trilogy-33869300-1920-1200

Avouez que vous l’avez lu et que vous avez hâte? En fait, moi personnellement, c’est pas le film qui me tease, non, c’est le marketing autour de Fifty Shades Of Grey (Cinquante nuances de Grey)! Surtout lorsqu’on parle de maquillage, de vernis et de vino! Ça! ça me plait! Fifty Shades Of Grey n’est pas le roman érotique du siècle et Jamie Dorman n’est pas de mon goût! Je l’ai déjà dit que les similitudes entre Histoire d’O, Les Infortunes de la belle au bois dormant et Fifty Shades of Grey sont vraiment trop frappante! Il y a eu autre chose avant Fifty Shades of Grey, je les ai lu et croyez-moi c’est bien meilleur! Mais bon! Revenons au marketing relié à Fifty Shades Of Grey!

Le vin Fifty Shades Of Grey, La collection de vernis, le Kit Make Up For Ever!

Donc voici les items promotionnels de Fifty Shades of Grey dans le fabuleux monde réel et ils se veulent lifestyle!

TeaseMe_Nude_packshot_0

Make Up For Ever est une des gammes maquillage que j’aime le plus. Cette marque de cosmétique m’enchante toujours. J’ai plusieurs produits Make Up For Ever et je suis toujours enchantée des produits Make Up For Ever! Bref, la collection Fifty Shades of Grey de Make Up For Ever est en réalité des items de la collection régulière avec un pakaging plus « sexy » et à l’effigie de Fifty Shades of Grey! Les couleurs choisies pour les coffret Tease Me et Desire Me sont très près de l’orgasme. Make Up For Ever fait rarement des associations avec des films et des trucs à l’effigie de film, donc la Collection Make Up For Ever serait vraiment parfaite pour deux raisons: La qualité des produits et l’exclusivité de cette superbe édition limitée. Définitivement à avoir dans sa trousse beauté pour la St-Valentin.

J’ai fait le montage pour les besoins de la cause.

10967986_10152484517096353_1555135017_n

Juste avant les fêtes, j’ai reçu la magnifique, mais vraiment magnifique collection de vernis OPI Fifty Shades of Grey. Le Rouge est juste parfait! J’ai vraiment beaucoup aimé comme tout les produits OPI. Pour moi, c’est vraiment les meilleurs vernis du monde entier!

Les couleurs sont:
My Silk Tie – argent
Romantically Involved- un rouge riche et crèmeux.
Dark Side of the Mood – charcoal
Shine for Me – Un argent avec un pointe de brillance bleuté
Cement the Deal – Un gris froid
Embrace the Gray – Un gris crémeux

Cerise sur le sundae… LE VIN FIFTY SHADES OF GREY!

« E.L.James a elle-même imaginé une collection de vins inspirés de ses livres ». Il y aura un vin rouge « Red Satin » et un vin « Blanc soyeux ». Sur l’étiquette des bouteilles, on pourra lire : « Tu es à moi », une phrase que l’on retrouve de façon récurrente dans les romans.

Pour E.L.James, « Le vin joue un rôle important dans Fifty Shades, il ajoute à la sensualité ambiante dans de nombreuses scènes ». Il s’agit aussi d’un petit plaisir personnel pour l’écrivain : « J’ai toujours eu un penchant pour le bon vin, alors combiner ces deux passions, était quelque chose naturel à faire ».

Ces vins sont issus de récoltes des vignobles californiens et créés à partir des cépages de Syrah, de Gewürztraminer et de Sauvignon Blanc. Et ça arrive pour la St-Valentin à la SAQ! Sérieux je pense que je vais prendre ça comme « Mommy Juice » pour la St-Valentin! Bien hâte d’y goûter!

Fifty Shades of Grey est distribué par Universal Studio et… Sortira le 14 février 2015!

Source: etreradieuse.com

Articles connexes

Josy-Anne Brousseau

Josianne Brousseau, propriétaire du blog etreradieuse.com est une mère au foyer, modèle rétro, maquilleuse et blogueuse professionnelle. Diplômée en Communication et en esthétique, son blog était au départ un blog beauté qui pouvait conjuguer sa passion pour les médias sociaux et l’esthétisme. Puis en 2013, le blog prend un nouveau, tournant pour y ajouter une touche « mommy blogger ». Ambassadrice pour Vivre Délicieusement de General Mills (2013), Châtelaine (2013) et Proctor & Gamble avec le programme Maman P&G (#MamanPG), Josianne attirent une moyennes de 65000 (environ 40% du Québec) visiteurs uniques par mois. Etre Radieuse existe depuis 2010 et continue de grandir chaque jour avec déjà plus de 2000 articles en lignes! -