Game of Thrones saison 5: affiche et brande-annonce




Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Game of Thrones saison 5: affiche et brande-annonce

Game of Thrones saison 5: affiche et brande-annonce

HBO vient de dévoiler la toute première affiche officielle de la saison 5 de Game of Thrones (Le trône de fer).

game-of-thrones-s5-key-art1

C’est Tyrion Lannister que nous pouvons voir en avant et au centre sur la proue d’un navire en forme de pic, il fait face au dragon le plus incontrôlable de Daenerys, Drogon.

Plus tôt ce mois, Sophie Turner (Sansa Stark) confié à Access Hollywood que la nouvelle saison est énorme. « la saison 5 est assez énorme. … Les histoires sont juste folle cette saison. Le scénario d’Arya est incroyable. Je suis obsédé par mon histoire. Et c’est tellement bourré d’action cette saison », dit-elle. « Si vous pensiez que ce ne pouvait pas être plus bourré d’action, vous vous trompiez, et puis avec les histoires croisé et il ya des choses vraiment inattendus qui arriveront. »

Entre temps, HBO a dévoilé 2 nouvelles vidéos promos mettant en vedette Jon Snow (Kit Harrington), Mance Ryder (Ciaran Hinds), Brienne of Tarth (Gwendoline Christie) et Podrick Payne (Daniel Portman). Elles se nomment « Game of Thrones Season 5: The Sight: Brienne and Podrick » et “Game of Thrones Season 5: The Sight: Jon Snow and Mance”.

La cinquième saison de l’émission est lancée le 12 Avril à 21 heures sur la chaîne HBO.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!