Julie Ménard a créé Les Tatoués




Accueil » Nouvelles » À la Une » Julie Ménard a créé Les Tatoués

Julie Ménard a créé Les Tatoués

Les Tatoués, c’est quoi?

C’est une toute nouvelle entreprise qui offre des tatouages temporaires pour les petits et les grands. C’est de l’art temporaire pour se décorer la peau, dessiné avec amour par une petite famille de Montréal. 

Notre boutique en ligne offre, pour l’instant, six modèles différents au coût de 8$ ou 10$, dans des styles influencés par la culture du tatouage. Un ensemble comprend toujours 2 feuilles identiques puisqu’avec Les Tatoués, c’est possible de recommencer.

« Nos tatouages temporaires durent de 2 à 5 jours. Ils sont simples à utiliser et sécuritaires. Ils s’appliquent avec de l’eau et s’enlèvent avec de l’huile. Ils sont hypoallergènes et non toxiques. »

La livraison est gratuite partout au Canada, pour le reste de la planète, les frais de livraison sont de 3$.Les Tatoués c’est du plaisir renouvelable, c’est le droit d’être tatoué et de changer d’idée.

les_tatoues_famille8

Notre mission
Les Tatoués se sont donnés pour mission d’offrir le plaisir de se tatouer à tous ceux qui n’osent pas s’encrer la peau de façon définitive. Dorénavant, le plaisir de se coller des images sur la peau ne sera plus réservé qu’aux touts petits. Avec des dessins qui s’inspirent de la culture du tatouage et qui reprennent certains classiques, tout le monde aura envie de s’offrir un tatouage temporaire pour s’orner l’épiderme sans danger. 

Les Tatoués, c’est nous…
C’est une petite famille de Montréal. C’est Julie Ménard, comédienne au petit écran depuis plusieurs années (Caméra Café, La Promesse, Lol, Trauma, 30 vies…) et participante à La Voix en 2014. C’est aussi son amoureux Jean-Sébastien Poupart, dessinateur de métier depuis plus de 20 ans. Et c’est leur fille de 4 ans, Lou, muse officielle et colleuse de timbre débutante. Ensemble, ils ont décidé de se bricoler Les Tatoués, pour le plaisir de créer en famille et d‘offrir un produit de qualité et ludique à souhait.
Pour tout savoir.

Il faut visiter leur site souvent parce que Les Tatoués bouillonnent d’idées et qu’ils sont impatients d’ajouter de nouveaux tatouages à leur collection.

Il faut lire Le blogue, régulièrement mis à jour, pour savoir ce qui les inspire, ce qui les touche, pour faire parti de la famille, quoi!
Il faut aussi les suivre sur Facebook, sur Twitter et sur Instagram. Les Tatoués sont partout!

Articles connexes

Josy-Anne Brousseau

Josianne Brousseau, propriétaire du blog etreradieuse.com est une mère au foyer, modèle rétro, maquilleuse et blogueuse professionnelle. Diplômée en Communication et en esthétique, son blog était au départ un blog beauté qui pouvait conjuguer sa passion pour les médias sociaux et l’esthétisme. Puis en 2013, le blog prend un nouveau, tournant pour y ajouter une touche « mommy blogger ». Ambassadrice pour Vivre Délicieusement de General Mills (2013), Châtelaine (2013) et Proctor & Gamble avec le programme Maman P&G (#MamanPG), Josianne attirent une moyennes de 65000 (environ 40% du Québec) visiteurs uniques par mois. Etre Radieuse existe depuis 2010 et continue de grandir chaque jour avec déjà plus de 2000 articles en lignes! -