Accueil » Nouvelles » À la Une » KISS et Momoiro Clover Z jouent Samurai Son à MUSIC STATION

KISS et Momoiro Clover Z jouent Samurai Son à MUSIC STATION

Les rockers légendaires KISS, qui prennent actuellement part à une brève tournée au Japon, ont admis avoir utilisé des pistes d’accompagnement pour jouer leur nouveau single, « Samurai Son », l’une des deux chansons qu’ils ont récemment fait en collaboration avec le groupe de pop japonaise Momoiro Clover Z.

KISS et Momoiro Clover Z Samurai Son

KISS a déclaré dans un tweet: « Nous avons enregistré « Samurai Son » pour le Japon. Pour reproduire la production ici, nous jouons en direct avec des pistes supplémentaires rien à cacher. »

La première collaboration de KISS et Momoiro Clover Z est sortie le 28 janvier dernier. La piste « Yume No Ukiyo Ni Saitemina » a été composée par le guitariste / chanteur de KISS, Paul Stanley et Greg Collins, avec des paroles écrites par Yuho Iwasato. Momoiro Clover Z interprète la chanson, avec KISS qui fournissent les voix et la musique de fond. Il est sorti en deux versions – « Momoclo Edition » et « Kiss Edition » – via iTunes dans 120 pays.

Si vous êtes un fan d’anime japonais, les animations du vidéoclip de « Samurai Son » peut vous sembler familière. En effet, car c’est le renommé Sushio qui est un des animateur derrière les séries animées Kill la Kill et Gurren Lagann qui s’est occupé des animations.

Hier soir, KISS et Momoiro Clover Z étaient de passage à l’émission de variété japonaise hebdomadaire MUSIC STATION pour jouer la chanson « Samurai Son » et en bonus KISS a joué leur succès « Rock’n’roll all night » avec les filles de Momoclo.

Momoiro Clover Z ouvrira pour KISS le 3 Mars prochain au Tokyo Dome.

kissmomo

momokiss

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!