La guerre des puces avec Anaïs Favron




Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » La guerre des puces avec Anaïs Favron

La guerre des puces avec Anaïs Favron

Anaïs Favron fait une incursion dans le quotidien peu banal de personnages colorés qui travaillent dans les marchés aux puces québécois!

slideshow

Au cœur de cette course au trésor, on retrouve des « ramasseux » passionnés et authentiques. Il y a Charlie, le « king » des bonnes affaires, Phil, le dernier des « pickers », André, le vendeur tenace, Lise, la nouvelle venue… Ces collectionneurs attachants ont chacun leur spécialité : cristal, cruches, vieux téléphones, objets inusités, etc. En leur compagnie, Anaïs Favron constate qu’une journée aux puces, c’est des émotions en dents de scie où l’on passe rapidement de la déception à l’exaltation!

la-guerre-des-puces-z

La guerre des puces présente les trucs du métier pour faire de bonnes affaires. Être sur place dès l’aurore et parfois la nuit (!), prendre des risques quand on trouve la perle rare et maîtriser l’art de la négociation en sont quelques-uns. D’ailleurs, qu’on soit à Lachute ou à Saint-Hyacinthe, tout se vend et tout s’achète aux puces… mais la valeur de l’objet équivaut à ce que le client est prêt à payer!

Cette production d’Attraction Images compte 10 épisodes de 30 minutes.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!