Les publicités du Super Bowl 2015




Accueil » Nouvelles » À la Une » Les publicités du Super Bowl 2015

Les publicités du Super Bowl 2015

Le Super Bowl XLIX est diffusé ce soir sur RDI, mais au Québec vous ne pourrez voir les publicités américaine malheureusement, une des partie les plus amusante de l’événement sportif.

Des sociétés telles que Budweiser et T-Mobile ont dévoilées leurs publicités avant la partie et elles mettent en vedette d’adorables chiots ou Kim Kardashian, ils sont assez divertissant.

TVQC a compilé une liste des annonces et teasers du Super Bowl, ce qui vous donne la chance de voir les publicités américaines avant leur diffusion. Les entreprises ont dépensé plus de 4,5 millions de dollars le 30 secondes!!!

BMW: “Newfangled Idea”
Les journalistes télé Bryant Gumbel et Katie Couric reprennent leur épisode classique de 1994 du Today Show épisode sur l’état de l’Internet- « Qu’est-ce que l’Internet de toute façon? Qu’est-ce que vous écrivez, des courriers? » – Pour la nouvelle voiture électrique de BMW i3.

T-Mobile: “#KimsDataStash”
La « Personne célèbre » Kim Kardashian n’a pas peur de faire dans l’auto dérision dans cette généreuse publicité de plus d’une minute de T-Mobile pour faire la promotion de l’offre Data Stash de l’opérateur qui permet à ses clients 4G de reporter la data non utilisée d’un mois sur l’autre (Rollover Data). Elle ne brisera peut-être pas l’Internet #BreaktheInternet, mais c’est une performance délicieusement qui nous montre qu’elle est consciente d’elle-même.

Nationwide: “Invisible Mindy Kaling”
Mindy Kaling s’amuse dans cette annonce de Nationwide Insurance, une séance de yoga nue sur une pelouse de Central Park, manger de la crème glacée dans un allée du supermarché, et se promener dans un lave auto après avoir décidé que, oui, elle pourrait en fait être invisible.

Budweiser: “Lost Dog”
Après son énorme succès avec « Puppy Love » l’année dernière, Budweiser est revenu à la formule chiot cute pour 2015.

GoDaddy: “Journey Home”
Faisant un clin d’œil sarcastique à Budweiser avec sa tactiques chiot cute, le registar GoDaddy a publié sa propre publicité qui s’inspire de Homeward Bound : The Incredible Journey. La publicité a été annulé après plusieurs pression des groupes pro-animaliers.

Bud Light: “Real Life PacMan”
Alors que Budweiser va pour le sentiment, Bud Light veut de l’aventure. En 2014, ils ont présenté une publicité en deux parties dans lequel une belle femme remettait quotidienne une biere à un gars en disant « Si je vous donne ceci, êtes-vous prêt pour tout ce qui arrive ensuite? » Cette année, Bud Light refait la même chose, mais avec un tout nouveau scénario (indice: Pac-Man).

Skittles: “Marshawn Lynch Press Conference”
Marshawn Lynch, le quart-arrière des Seahawks de la NFL, a reçu l’an dernier une amende de $ 100 000 pour ne pas avoir parlé à la presse. Dans cette publicité, il fait une apparition spéciale pour sa marque de chocolat préférée qui se trouve à être les Skittles.

Snickers: “The Brady Bunch”

Cette publicité est une parodie de la série classique The Brady Bunch qui met en vedette Danny Trejo qui joue son personnage du très violent Machete et nous avons comme bonus une apparition surprise de Steve Buscemi.


Always: “#LikeAGirl”

L’été dernier, Always a eu un vif succès avec son mini-documentaire #LikeAGirl, du réalisateur Lauren Greenfield. Pour le Super Bowl, ils ont raccourcie le documentaire pour en faire une publicité

Dove Men+Care: “#RealStrength”
Comme Always, Dove choisit d’être sentimentale avec son annonce du Super Bowl, avec un montage montrant des moments entre les pères et leurs enfants.

Mercedes-Benz: “Fable”

Pour faire la promotion de sa nouvelle Mercedes-AMG GT S 2016, le constructeur automobile allemand réinvente la fable du Lièvre et la tortue.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!