The Librarians renouvelé pour une saison 2




Accueil » Genre » Action » The Librarians renouvelé pour une saison 2

The Librarians renouvelé pour une saison 2

TNT va de l’avant avec une deuxième saison de sa série d’action fantastique The Librarians.

La station appartenant à Turner Broadcasting a commandé encore 10 épisodes de Electric Entertainment, producteur des trois téléfilms Librarian sur lesquels est fondée la série.

Q9G6L0ij81o.market_maxres

La série est centrée sur une ancienne organisation caché sous la Bibliothèque publique Métropolitaine dédiés à la protection d’un monde ignorant les menaces secrètes. Dean Devlin, John Rogers et Marc Roskin sont producteurs délégués. The Librarians met en vedette Rebecca Romijn (X-Men, TNT’s King & Maxwell). Noah Wyle (Falling Skies, ER) qui jouait dans les films est de retour avec un rôle récurrent dans la série.

The Librarians a fait ses débuts sur TNT en décembre dernier, alors qu’Universal Channel a signé la série et la diffuse dans plus de 100 pays dans le monde comme en Australie, en Asie, en Europe et en Amérique latine.

librarians_default-800x450_110420140529

The Librarians

La série suit les aventures d’une équipe de futurs « Bibliothécaires » et de leurs gardien, choisi par le « Bibliothécaire » actuel, Flynn Carson (Noah Wyle), pour résoudre des mystères impossibles, retrouver des artefacts très puissants et affronter des forces surnaturels dont la fraternité du Serpent, leurs principal ennemi.

L’équipe est composée de Jacob Stone (Christian Kane), un génie en histoire et architecture, Cassandra Cillian (Lindy Booth), une mathématicienne ayant le don de mémoire photographique et atteinte d’une tumeur au cerveau, Ezekiel Jones (John Kim), un voleur et spécialiste en technologie, et de leurs gardien, Eve Baird (Rebecca Romijn), une militaire de l’OTAN.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!