Accueil » Nouvelles » À la Une » LNH: RDS branché sur les #Transactions2015

LNH: RDS branché sur les #Transactions2015

RDS met toute la force de ses plateformes numériques et sa myriade d’experts à contribution pour offrir aux amateurs une couverture complète de la période des transactions qui se terminera le 2 mars, à 15 h, dans la Ligue nationale de hockey (LNH).

En amont de cette journée charnière, où RDS proposera une programmation télé spéciale*, le site RDS.ca et l’application RDS GO** sont déjà en mode transactions. La section TRANSACTIONS LNH 2015, véritable carrefour de l’information relative aux mouvements de personnel dans la LNH, présente toutes les dernières nouvelles, les chroniques de nos experts, un tableau rassemblant l’ensemble des transactions ainsi que des capsules vidéo de François Gagnon à propos des joueurs les plus susceptibles de changer d’uniforme d’ici la date butoir.

image (1)

#Transactions2015

Les amateurs sont invités à suivre les comptes Twitter et Facebook de RDS et à utiliser le mot-clic #transactions2015 pour commenter les rumeurs et transactions ou poser leurs questions aux experts de RDS.

Les internautes peuvent également s’abonner à la liste des comptes à suivre sur Twitter et consulter le mur social, lieu virtuel où sont rassemblées des publications Twitter, Facebook, Instagram et Youtube de contributeurs triés sur le volet, afin de prendre le pouls de tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux.

Nouveauté

Afin de pousser encore plus loin la conversation avec les amateurs, des sessions de clavardage en direct seront tenues sur la page Facebook de RDS avec deux de nos réputés experts : rendez-vous sur l’heure du lunch, le jeudi 26 février avec Marc Denis et le vendredi 27 février avec François Gagnon.

RDS offre également un service d’alertes mobile via l’application RDS GO.

*Les détails de la programmation seront dévoilés ultérieurement

**Disponible sur iPhone, iPad et appareils Androïd

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!