Mighty Morphin' Power Rangers : la version NSFW de Joseph Kahn




Accueil » Nouvelles » À la Une » Mighty Morphin’ Power Rangers : la version NSFW de Joseph Kahn

Mighty Morphin’ Power Rangers : la version NSFW de Joseph Kahn

James Van Der Beek (Dawson’s Creek) et Katee Sackhoff (Battlestar Galactica) sont en vedette dans ce court-métrage réalisé par Joseph Kahn (Detention, Toque) qui se veut une version sombre et NSFW de Mighty Morphin’ Power Rangers.

PowerRangersfanfilm_article_story_large

Ce nouveau court-métrage de 14 minute se nomme POWER/RANGERS, il est produit par Adi Shankar sur un scénario écrit par Dutch Southern (Bad Turn Worse).

Joseph Kahn

Joseph Kahn

Décrit comme « une version tordu de la mythologie Power Rangers« , le court métrage présente des effets spéciaux spectaculaires avec des ambiance sombre et rugueuses.

Kahn, qui n’est même pas un fan des Power Rangers, a déclaré à Hitfix que le concept de faire un redémarrage sombre et dur d’une franchise ridicule est ce qui l’a attiré: « Je pense que le truc que je voulais vraiment faire avec ce film , c’était de rendre cette version assez sombre et dur pour que tout le monde ne cesse d’en parler, je veux dire vraiment le faire. Je voulais vraiment voir si je pouvais accomplir cette objectif à partir essentiellement d’une franchise incroyablement stupide et la rendre vraiment incroyable. »

Mais ne vous attendez pas à ce qu’il soit embaucher par Lionsgate Kahn pour l’adaptation grand écran du film qu’ils sont en train de développer, il n’est pas intéressé: « L’ironie, c’est que je ne voudrais même pas faire Power Rangers: The Movie pour de vrai. Alors, si je devais faire un film «Power Rangers», c’est celui-ci. C’est 14 minutes de long et c’est violent et c’est ma vision. »

Que pensez vous de cette version sombre et rugueuse de Mighty Morphin’ Power Rangers?

ZZ1BAEAD09

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!