Accueil » Genre » Action » One Piece: Pirate Warriors 3: une quatrième bande-annonce

One Piece: Pirate Warriors 3: une quatrième bande-annonce

Et de quatre ! Une semaine à peine après la troisième bande-annonce, Bandai Namco nous livre une nouvelle vidéo consacrée à l’un de ses prochains blockbusters, One Piece: Pirate Warriors 3. Au programme, la mise en avant de Luffy, Sabo et ce cher Ace aux Poings Ardents.

one-piece-pirate-warriors-2-characters-646x366

Bien sûr, c’est toujours le fan service qui guide la promotion de ce nouvel opus de la franchise Pirate Warriors. Attendu cet été en Europe et le 26 mars au Japon sur PS4, PS3, PS Vita et PC, le titre promet aux joueurs de leur faire revivre une large partie des aventures de Luffy et son équipage, du début du manga d’Eiichirô Oda à l’arc DressRosa.

Plus riche en action, le jeu permettra également d’incarner Doflamingo, Fujitora ou Gecko Moria… et donc Ace et Sabo, ce dernier pouvant être débloqué à l’aide d’un code offert aux premiers acheteurs.

Source: Crunchyroll

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!