Orphan Black saison 3: un premier extrait vidéo




Accueil » Genre » Au féminin » Orphan Black saison 3: un premier extrait vidéo

Orphan Black saison 3: un premier extrait vidéo

Les clones sont de retour dans le premier extrait de la saison 3 de Orphan Black (Sans origine : Orphan Black) qui reviendra sur la chaîne Space en avril prochain.

Sans origine : Orphan Black

Ce nouvel extrait vidéo nous donne un aperçu de ce qui nous attend dans le premier épisode le 18 avril prochain, alors que Sarah (Tatiana Maslany) et ses sœurs encore sous le choc après avoir apprit que des clones masculins existent et sont eux aussi le produit du Project Castor, laissant entendre que le complot centrale de l’émission va beaucoup plus loin que ce qu’ils croyaient initialement.

Orphan Black

Sarah, une marginale orpheline éduquée dans la rue, revient à Toronto après avoir disparu pendant 10 mois. À la gare, elle est témoin du suicide d’une femme qui lui ressemble beaucoup, et décide de prendre son identité. Elle va alors se frotter à un univers mystérieux, et se rendre compte que les deux femmes sont toutes deux des clones, qu’il en existe d’autres, et qu’un assassin essaie de les tuer, une à une, pendant qu’une organisation essaie de surveiller ces clones, mais pour en faire quoi ?

Orphan Black revient pour une troisième saison le 18 avril sur Space.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!