Parks and Recreation: décès du producteur Harris Wittels




Accueil » Genre » Comédie » Parks and Recreation: décès du producteur Harris Wittels

Parks and Recreation: décès du producteur Harris Wittels

Harris Wittels, l’un des producteur délégué de Parks and Recreation est mort à son domicile jeudi d’une possible surdose de drogue … selon TMZ.

téléchargement

Selon des sources policières … Wittels a été déclaré mort autour de 13 heures. L’homme de 30 ans a été trouvé couché sur son canapé … et il y avait attirail de drogue dans la maison. Il n’y avait aucun signe de traumatisme sur son corps.

Wittels parlait ouvertement de son combat contre la toxicomanie. Il était allé en cure de désintoxication deux fois. En plus de travailler sur Parks and Recreation… Wittels produit et écrit pour Eastbound and Down et The Sarah Silverman Program.

Parks and Recreation est dans sa dernière saison, et le dernier épisode est diffusé la semaine prochaine. Harris Wittels a fait un stand-up mercredi soir à The Meltdown – un théâtre qui fait partie du réseau The L. A. Comedy Club. Pendant son show, il a parlé d’être sobre … et a dit qu’il était dans un bon endroit.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!