Persona 5, Suisei no Gargantia, Yamada-kun to 7-nin no Majo: les bandes-annonces




Accueil » Nouvelles » À la Une » Persona 5, Suisei no Gargantia, Yamada-kun to 7-nin no Majo: les bandes-annonces

Persona 5, Suisei no Gargantia, Yamada-kun to 7-nin no Majo: les bandes-annonces

Persona 5 poster officel

La nouvelle bande-annonce du jeu Persona 5 a été dévoilée par son développeur, Atlus, pendant le Persona Super Live 2015, un concert qui a eu lieu au Nippon Budokan ce jeudi.

Un court passage de narration effectué par Jun Fukuyama (Lelouch Lamperouge de Code Geass) a été diffusé quelques instants avant l’apparition de la vidéo.

Elle nous montre un aperçu du gameplay et de quelques cinématiques du jeu vidéo, en plus de ses personnages principaux. Comme pour les précédents volets Persona 3 et Persona 4, on retrouvera Katsura Hashino à la réalisation, Shigenori Soejima au chara design et Shôji Meguro composera la musique du jeu.

Une nouvelle image promotionnelle a été également dévoilée, l’illustration figure sur le site officiel du jeu qui a été mis à jour depuis. La sortie de Persona 5 est prévue plus tard cette année au Japon et en Amérique du Nord pour l’instant, sur les consoles Playstation 3 et Playstation 4.

717524830_orig
Une vidéo promotionnelle pour le second OAV de Suisei no Gargantia

Le site officiel nous dévoile une courte vidéo promotionnelle pour le second et dernier OAV de Suisei no Gargantia – Meguru Kôro Haruka. On nous présente le nouveau personnage, Reema, qui est doublée par Inori Minase. Le premier OAV a été diffusé dans dix cinémas japonais le 27 septembre 2014. Une avant-première aura lieu le 4 avril 2015 pour le second OAV. Le Blu-ray sera disponible dès le 27 mai au Japon et bénéficiera de sous-titres anglais.

Suisei no Gargantia

Dans un monde futuriste où la Terre n’est plus habitable, les hommes ont pu assurer leur survie dans l’espace. Cependant, devant faire face à de dangereux ennemis du nom de Hideous, ils créent l’Alliance galactique afin de les combattre. Red, un lieutenant de cette alliance, et son robot Chamber sont aspirés dans une faille spatio-temporelle qui les conduit sur une planète Terre submergée par les eaux.

img39111

Une vidéo promotionnelle pour Yamada-kun to 7-nin no Majo

C’est sur la chaîne YouTube Yamajotv qu’est dévoilée une courte vidéo promotionnelle pour Yamada-kun to 7-nin no Majo. La chanson, ding! ging! dong!, était déjà utilisée dans le premier OAV. La série animée est prévue pour le printemps 2015. Le manga de Miki Yoshikawa a commencé en 2012 et est toujours en cours de publication avec 15 tomes.

Yamada-kun to 7-nin no Majo

L’histoire commence quand Ryû Yamada, un lycéen fauteur de troubles, se cogne contre la belle Urara Shiraishi et l’embrasse par mégarde. Ils vont tous deux rapidement réaliser qu’ils ont échangé de corps. Les ennuis ne font alors que commencer !

Source: CrunchyRoll

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!