The Royals: une première série scénarisée pour la chaîne E!




Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » The Royals: une première série scénarisée pour la chaîne E!

The Royals: une première série scénarisée pour la chaîne E!

C’est l’anarchie dans la monarchie avec la première série scénarisée de la chaîne E!, The Royals, qui est lancée le dimanche 15 Mars à 22 heures.

PHO36ee5690-4a4b-11e4-935c-a7061dc7d4f8-805x453

The Royals va suivre la vie d’une famille royale moderne fictive en Angleterre alors que celle-ci doit maintenir son image respectable, au dépend des frasque des membres de la familles et l’omniprésence des réseaux sociaux qui scrutent tout leurs gestes à la loupe.

La série qui est tournée et qui se déroule également à Londres met en vedette Elizabeth Hurley (GOSSIP GIRL) dans le rôle de la reine Helena d’Angleterre, avec un casting impressionnant qui comprend: Vincent Regan (300) dans le rôle du roi Simon, William Moseley (Chronicles of Narnia) sera le Prince Liam, Alexandra Park (HOME AND AWAY) sera la Princesse Eleanor, l’actrice canadienne Merritt Patterson (RAVENSWOOD) sera Ophelia et la légendaire Joan Collins jouera le personnage de la Grande Duchesse de Oxford, la mère de la reine Helena. The Royals sera immédiatement diffusé après le lancement de la dixième saison de Keeping up with the Kardashians.


Dans le premier épisode, le Prince Liam et la Princesse Eleanor ont de la misère avec avec leurs nouveaux rôles après la mort brutale de leur frère aîné et héritier du trône.La reine Hélène travaille à maintenir l’image de la famille, et le roi Simon s’interroge sur l’avenir de la monarchie.

Il est à noter que la série The Royals a été renouvelée pour une deuxième saison avant même la première diffusion.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!