UFC 184: Rousey c. Zingano sur Indigo




Accueil » Genre » Sport » Arts Martiaux Mixtes » UFC 184: Rousey c. Zingano sur Indigo

UFC 184: Rousey c. Zingano sur Indigo

Le plus gros combat de l’histoire des AMM féminins sera présenté le 28 février alors que la championne des poids coqs de l’UFC, Ronda Rousey, défendra sa couronne pour la cinquième fois contre la première aspirante, Cat Zingano, lors de l’UFC 184 à Los Angeles.

UFC_184.2

L’invaincue Rousey a disposé de toutes celles qui se sont tenues devant elle chez les 135 livres et n’a eu besoin que d’un maigre 82 secondes au cumulatif pour vaincre Sara McMann et Alexis Davis lors de ses deux plus récentes défenses de titre.

UFC 184: Rousey c. Zingano est diffusé sur Indigo, samedi 28 février 22:00

Zingano – qui est originaire du Colorado – est aussi invaincue chez les professionnels et après avoir récolté deux victoires d’affilée, respectivement sur Miesha Tate et Amanda Nunes, elle est tout à fait en confiance. En combat co-principal de l’UFC, l’ancienne championne du monde en boxe et poids coqs Holly Holm fera ses débuts tant attendus à l’UFC contre la divertissante Raquel Rocky Pennington.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!