UFC: Ronda Rousey dans le Sports Illustrated Swimsuit Issue




Accueil » Nouvelles » À la Une » UFC: Ronda Rousey dans le Sports Illustrated Swimsuit Issue

UFC: Ronda Rousey dans le Sports Illustrated Swimsuit Issue

Ronda Rousey est entrain de se construit une belle petite carrière de modélisation quand elle n’est pas entrain de battre des gens dans l’octogone.

UFC-184_960x360-3

La combattante vedette de la UFC fait ses début comme modèle dans le numéro annuel de Sports Illustrated Swimsuit Issue qui est en vente maintenant.

Cette nouvelle séance de photos peut s’ajouter à sa liste toujours grandissante d’apparition comme mannequin. Elle est apparue en 2013 dans ESPN The Magazine pour le numéro spécial « The Body Issue ». La pratiquante de MMA américaine qui évolue actuellement au sein de la catégorie poids coqs de l’Ultimate Fighting Championship a également fait la couverture du magasine Maxim à l’été 2013.

La carrière de mannequin de Rousey pourrait finir par être une grande partie de sa vie post-combat. Ainsi que sa nouvelle carrière d’actrice. « J’aime le combat et c’est ma passion et c’est la raison pour laquelle Hollywood s’intéresse à moi, mais je ne suis pas niaiseuse », a t-elle dit USA Today. « Je sais qu’il ya une courte durée de vie dans le sport, et je ne veux pas être laissé de côté comme si j’étais après les Jeux olympiques, sans avenir. J’ai besoin d’avoir de nouveaux objectifs à atteindre, parce que quand je n’ai pas de but, c’est quand je suis déprimée et je ne vais pas laisser cela se reproduire. »

Ronda Rousey affrontera Cat Zingano le 28 février prochain dans le cadre de l’événement UFC 184.

La joueuse danoise de tennis professionnel Caroline Wozniacki est également de l’édition 2015 du magazine Sports Illustrated, «Swimsuit Edition».

UFC 184: Rousey vs. Zingano

UFC 184: Rousey vs. Zingano

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!