Vikings saison 3: plusieurs nouveaux clips promos et affiches




Accueil » Nouvelles » À la Une » Vikings saison 3: plusieurs nouveaux clips promos et affiches

Vikings saison 3: plusieurs nouveaux clips promos et affiches

HISTORY a dévoilé un nouvel épisode web qui se nomme “Vikings: Athelstan’s Journal: Family” pour la troisième saison de la série Vikings.

vikings-season3

Dans ce court clip, Athelstan (George Blagden), réfléchie sur la famille, qu’il a appris à aimer depuis son arrivée dans le Kattegat et il réalise cette dévotion pourrait menacer sa vie dans cet épisode web. Athelstan est le moine anglo-saxon capturé par Ragnar lors de son premier raid en Angleterre.

Entre temps, Entertainment Tonight a mis cette extrait exclusif de la prochaine saison de Vikings. Nous pouvons y voir le légendaire Ragnar Lothbrok (Travis Fimmel) faire un speech sur la future conquête de Paris.

Ici nous avons droit à un autre journal journal d’Athelstan qui se nomme «Blood». Dans cet épisode web, la princesse Aslaug (Alyssa Sutherland) provoque une rupture qui va affecter tout le monde dans le Kattegat. La princesse Aslaug est la seconde femme de Ragnar (invitée saison 1, puis principale à partir de la saison 2).

Vikings sera de retour le 19 février 2015 sur la chaîne History pour une troisième saison. Cette nouvelle saison comportera dix nouveaux épisodes et introduira de tout nouveaux personnages tels que Kalf (Ben Robson), Hargard le vagabond (Kevin Durand), l’Empereur Charles de France (Lothaire Bluteau) et la princesse Gisla (Morgane Polanski).

vikings_season3_cast

Vikings

La série suit les exploits d’un groupe de Vikings mené par Ragnar Lothbrok, l’un des plus populaires héros vikings de tous les temps au destin semi-légendaire. Ragnar serait d’origine danoise, suédoise ou encore norvégienne selon les sources. Il est supposé avoir unifié les clans vikings en un royaume aux frontières indéterminées à la fin du viiie siècle (le roi Echbert mentionne avoir vécu à la cour du roi Charlemagne couronné en 800). Mais il est surtout connu pour avoir été le promoteur des tous premiers raids vikings en terres chrétiennes, saxonnes, franques ou celtiques.

Ce simple fermier, homme lige du jarl Haraldson, se rebelle contre les choix stratégiques de son suzerain. Au lieu d’attaquer les païens slaves et baltes de la Baltique, il décide de se lancer dans l’attaque des riches terres de l’Ouest, là où les monastères regorgent de trésors qui n’attendent que d’être pillés par des guerriers ambitieux.

Clandestinement, Ragnar va monter sa propre expédition et sa réussite changera le destin des Vikings comme celui des royaumes chrétiens du sud, que le simple nom de « Vikings » terrorisera pendant plus de deux siècles.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!