Yoshiko Vs. Act Yasukawa: quand un combat de lutte féminin devient réel




Accueil » Nouvelles » À la Une » Yoshiko Vs. Act Yasukawa: quand un combat de lutte féminin devient réel

Yoshiko Vs. Act Yasukawa: quand un combat de lutte féminin devient réel

Un combat de la World Wonder Ring Stardom qui mettait en vedette les lutteuses japonaises Yoshiko (Yoshiko Hirano) et Act Yasukawa (Yuka Yasukawa) a dégénéré samedi dernier alors que c’est devenu évident que le combat entre les deux femmes n’était pas truqué.

IMG_2798

L’histoire bizarre est arrivé quand la lutteuse Yoshiko a décidé de s’en prendre réellement à son opposante, Act Yasukawa, qui est beaucoup plus petite qu’elle. Comme on peut le voir dans le clip ci-dessus, ça n’a pas pris de temps à Yoshiko pour qu’elle commence à s’en prendre pour vrai à Act Yasukawa.

Selon Uproxx, la seule confirmation de blessures provient d’un billet de blogue écrit par la mère de Yasukawa en son nom en disant que ses deux yeux sont enflés, il paraît qu’elle a subi une fracture orbitale, elle a le nez cassé, et a eu commotion cérébrale.

150222_sd_6_07

Ce qui est incroyable, c’est que Yasukawa a essayé de revenir dans le ring pour terminer le match, mais son équipe l’a empêché de le faire. Les motivations de Yoshiko sont encore inconnues en ce moment. Quelle que soit la raison, Act Yasukawa ne reviendra pas dans le ring de sitôt.

Voici le combat complet et une galerie de photos, attention très graphique.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!