Accueil » Nouvelles » À la Une » Alien 5: Michael Biehn reprend son rôle de Hicks?

Alien 5: Michael Biehn reprend son rôle de Hicks?

Comme je vous l’annonçais récemment, Neill Blomkamp (District 9, Elysium, Chappie) travaille présentement sur Alien 5 qui mettra en vedette Sigourney Weaver qui reprendra son rôle d’Ellen Ripley.

aliens.1

Une rumeur parlait également que l’acteur Michael Biehn (Terminator, Aliens) était très intéressé à reprendre le rôle du Caporal Dwayne Hicks de Aliens: Le retour, Alien 3 et dans le jeu Aliens: Colonial Marines sorti en 2013. Selon plusieurs sources dont Darkhorizons.com, l’acteur aurait mentionné sur son compte Instagram que c’était officiel et qu’il reprenait le rôle de Hicks. Cependant, quelques heures plus tard, son compte Instagram était fermé. Selon une autre source, la femme de Biehn aurait annoncé que ce serait une nouvelle provenant d’un faux compte.

Est-ce un canular ou une fuite d’information? Nous le saurons bientôt.

Source: Paranormalqc.com

Articles connexes

Vincent Deroy

Depuis août 2012, je fouille sur le web à la recherche des cas paranormaux les plus étranges pour le site www.paranormalqc.com dont je suis le Rédacteur en chef. Handicapé de naissance, j'ai aussi été secrétaire-trésorier du musée de mon village pendant 6 ans et demi.