Alien 5 pour 2017




Accueil » Cinéma » Alien 5 pour 2017

Alien 5 pour 2017

Vous croyez comme moi qu’après la sortis du film Prometheus que nos chers amis les Aliens avaient pris leurs retraites? Détrompez-vous! Car, ils reviendront hanter les coins les plus sombres des salles de cinéma en 2017.

Alien_5_poster_by_RoguePL

Selon Paranormalqc, le 5e opus de la série culte sera réalisé par Neill Blomkamp (District 9, Elysium, Chappie). On verra aussi le retour de Sigourney Weaver dans le rôle d’Ellen Ripley. Une rumeur mentionne également que le réalisateur Neill Blomkamp aurait contacter Michael Biehn pour qu’il reprenne son rôle du Caporal Dwayne Hicks (Aliens). Étrange, puisque ce personnage est mort dans Alien 3. Est-ce que ce sera un clone comme Ripley ou un androïde? Mystère… que je vous promets d’élucider et de vous tenir au courant.

Les rumeurs concernant l’histoire du film sont difficiles à comprendre. On parle que l’histoire suivrait Alien: Resurection tout en étant une suite directe de Aliens, difficile a suivre. Chose certaine, je ne serais pas étonné de revoir des Marines Coloniaux de retour pour dézinguer du xénomorphe puisque Neill Blomkamp semble apprécier les films avec beaucoup d’action.

C’est donc un rendez-vous en 2017.

Articles connexes

Vincent Deroy

Depuis août 2012, je fouille sur le web à la recherche des cas paranormaux les plus étranges pour le site www.paranormalqc.com dont je suis le Rédacteur en chef. Handicapé de naissance, j'ai aussi été secrétaire-trésorier du musée de mon village pendant 6 ans et demi.